Dernière visite le Nous sommes le 14 Mai 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 606, 607, 608, 609, 610, 611, 612 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 11 Avr 2016 11:57 

+1, Dusterwoman, d'autant que le Duster est garanti 3ans............. ;)
A ++++++++++++++
Jean-Louis

Montage options en cours.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Avr 2016 14:26 

:lol:

eh eh ouai !!! je sais je sais lol ;) :roll:

Duster Prestige Noir 125 TCE
options : accoudoir central, jantes diamantées noir,marche-pied,barre frontale inox.
Modifs : tubulure arrière inox ELIA, optiques arrière ELIA, xénons 6000K H7,leds bleu pour plafonniers avant et arriere,leds blanc pour coffre, boite à gants,plaque,ampoules sylver pour clignotants avant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 13:44 

Duster Steel 4*2 essence en ma possession depuis hier soir :)

Premières impressions juste sur le trajet concession / logement (10min)
Très content de la couleur Bleue Navy que je n'avais jamais vu en vrai il est plus foncé que ce que je pensais mais avec la finition Steel c'est vraiment pas mal.

J'ai quelques éléments qui m'ont perturbés :
- ne pas avoir le klaxon sur le volant je vais avoir du mal à m'y faire je pense
- l'accoudoir en option n'a qu'une seule position on ne peut pas l'incliner vers le bas
- la non fermeture centralisée des portes même lorsqu'on utilise la clé côté conducteur
- j'ai pris également l'aide au stationnement à l'avant et là ca a déjà bipé assez souvent en sortant du parking, c'était un peu agaçant à certains moments.
Si d'autres personnes en sont équipés, pouvez-vous me confirmer qu'il est désactivable comme celui à l'arrière svp ? Ca me fait peur.

Niveau espace intérieur c'est vraiment parfait, même avec 2 sièges auto la place du milieur est utilisable.

Des petits points négatifs a priori mais très satisfait de mon achat quand même pour le moment.

Voilà un retour rapide, je peaufinerai mon avis après les 500km prévu ce week end.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 15:12 

Ampo a écrit:
J'ai quelques éléments qui m'ont perturbés :
- ne pas avoir le klaxon sur le volant je vais avoir du mal à m'y faire je pense
- l'accoudoir en option n'a qu'une seule position on ne peut pas l'incliner vers le bas
- la non fermeture centralisée des portes même lorsqu'on utilise la clé côté conducteur
- j'ai pris également l'aide au stationnement à l'avant et là ca a déjà bipé assez souvent en sortant du parking, c'était un peu agaçant à certains moments.
Si d'autres personnes en sont équipés, pouvez-vous me confirmer qu'il est désactivable comme celui à l'arrière svp ? Ca me fait peur.

Pour le klaxon s'est finalement plus pratique je trouve et plus naturel quand on veut klaxonner dans l'urgence.

La fermeture des portes est centralisée lorsque l'on utilise la clé en mode télécommande. Il est vrai qu'ils auraient pu la mettre également en mode manuel mais finalement, autant faire une économie de coût ici pour finalement une utilisation qui ne change pour ainsi dire pas. On utilise principalement les clés en mode télécommande aujourd'hui. ;)

Je ne suis pas un adepte des accoudoirs centraux donc ne l'ai pas pris avec mon duster. Il me semble cependant qu'une position inclinée vers le bas n'aurait que peu d'intérêt non ?

Le fait qu'une aide au stationnement bipe c'est normal sinon, c'est même tout le concept du truc. :mrgreen: Je ne l'ai qu'à l'arrière mais j'imagine que l'on doit pouvoir le désactiver aussi facilement à l'avant.

Dernière édition par BLM le 12 Avr 2016 15:37, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 15:18 

J'ai pris l'accoudoir en accessoire monté par la CC, on peut régler un peu la hauteur, il y a une molette à la base, pour le reste quand ça bip c'est que ça fonctionne non ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 15:22 

OSCARbi a écrit:
J'ai pris l'accoudoir en accessoire monté par la CC, on peut régler un peu la hauteur, il y a une molette à la base, pour le reste quand ça bip c'est que ça fonctionne non ?

Ca bip ?? :?:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 15:50 

BLM a écrit:
La fermeture des portes est centralisée lorsque l'on utilise la clé en mode télécommande. Il est vrai qu'ils auraient pu la mettre également en mode manuel mais finalement, autant faire une économie de coût ici pour finalement une utilisation qui ne change pour ainsi dire pas. On utilise principalement les clés en mode télécommande aujourd'hui. ;)

Oui je suis d'accord pour gagner sur le coût, après quand deux personnes utilisent la même voiture et que tu te retrouves avec la clé sans télécommande c'est un peu pénible de devoir faire le tour pour ouvrir les portes et les refermer... Après c'est pas bien grave on est d'accord.

BLM a écrit:
Je ne suis pas un adepte des accoudoirs centraux donc ne l'ai pas pris avec mon duster. Il me semble cependant qu'une position inclinée vers le bas n'aurait que peu d'intérêt non ?

Le fait d'avoir une position plus inclinée vers le bas est plus pratique en ville quand tu passes ton temps à changer les vitesses, tu n'as pas le poignet cassé en permanence.
La position horizontale est plus pratique sur autouroute après c'est mes habitudes mais je devrais pouvoir m'adapter surtout si il y a une mollette comme précisé dans un autre commentaire.

BLM a écrit:
Le fait qu'une aide au stationnement bipe c'est normal sinon, c'est même tout le concept du truc. :mrgreen: Je ne l'ai qu'à l'arrière mais j'imagine que l'on doit pouvoir le désactiver aussi facilement à l'avant.

Sinon pour ce qui est du BIP, oui ça marche c'est bien :)
Il y a des situations où tu n'as pas besoin de l'entendre, typiquement hier en faisant une manoeuvre pour sortir d'un parking en ne passant pas non plus super près d'un autre véhicule le nombre de BIP m'a paru irraisonnable.
Du coup, je me suis imaginé en plein embouteillage avec ça... D'où mon inquiétude et mon souhait de pouvoir le désactiver.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 606, 607, 608, 609, 610, 611, 612 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]