zouzouclairette a écrit:
ça y est je me suis lancée 1ére voiture neuve, ça à été une évidence un duster TCE 125 4x2 version prestige commandé le 25/01/2016 depuis le 10/03/2016 sur My Dacia dans le suivi le statut est véhicule planifié en fabrication, j'espère que cela va être rapide j'ai hâte de l'avoir

Bonjour,
Ce matin mail du site MYDACIA : "évolution de votre suivi de commande", le statut a effectivement changé, passé de "en fabrication" à " en transport" , il doit en principe arriver en concession le 20 Avril selon la confirmation de ma CC, livraison prévue le 25 après montage des accessoires: accoudoir, kit URBAIN, protection waxoyl, pour mémoire commandé le 12 décembre en 4x4 TCE.( les délais ne sont pas tous pareils, et je ne sais pas si il y a eu un lancement de fabrication fin décembre !) en tous cas ma CC m'avait donné la date donc je savais à quoi m'en tenir.
Le site MYDACIA a l'air de fonctionner ( j'avais eu la mise à jour du détails des options il y a déjà quelques temps) même si les renseignements restent succincts, mais bon ça occupe et peut être utile ensuite pour le suivi et les services.
juste une question Zouzouclairette : tu es de DIE ( Drome) ?
Bonne journée à tous et notamment à ceux qui attendent encore leur DUSTER !