Dernière visite le Nous sommes le 13 Mai 2025 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 581, 582, 583, 584, 585, 586, 587 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 17 Fév 2016 23:43 

Nonodu65 a écrit:
Bonsoir rvdelav,

Je ne vois pas de jalousie de ta part mais beaucoup d’inquiétude et surtout d'impatience vue ton attente c'est normal. On est tous impatients de pouvoir enfin le toucher, l'avoir enfin.

Pour les motos Japonaises ou autres; je suis aussi motard, et toutes ne sont pas fabriquées au pays du soleil levant. Je ne prendrais qu'un exemple car là je sais, ma dernière: CBF 1000 fa 06/2013. 38000kms en 2 ans et demi et je ne m'en sert que le w-end (s'il fait beau).

Fabriquée en ITALIE à Atessa.

https://www.youtube.com/watch?v=jrnHIVPv_9I

En espérant que tu puisse réceptionner ton dudu rapidement.

Cordialement
Nonodu65

Alors pour mes joujous,

Honda X Eleven fabrique au japon par Honda Motor Co. Ltd,
Honda 1100 CBR XX blackbird, idem
Suzuki 1300 B king, en chine

maintenant mes recherche sont peut etre eronnés sur wiki.... lol

De toute facon, cette voiture arrivera bien un jour... Je suis impatient de plus etre dependant surtout, et je suis largement plus impatient de pouvoir repasser sur 2 roues dans qq temps, mon dieu que ca me manque lol

merci nono, et bonne peche !! ;)

En commande et attente Duster SL STEEL avec ses accessoires, Blanc glacier, 125 TCe,4X2.... en option Camera et radar de recul, RS, Debut 2016 ou +... 1ere commande prestige le 07 septembre 2015, puis annulation pour commande version steel en octobre/novembre 2015... PAS DE DATE DE LIVRAISON EN PREVISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Fév 2016 23:44 

Et je suis content pour les anciens pocesseurs et encore plus pour les nouveaux heureux proprietaires, je rale comme un gros nounours !

En commande et attente Duster SL STEEL avec ses accessoires, Blanc glacier, 125 TCe,4X2.... en option Camera et radar de recul, RS, Debut 2016 ou +... 1ere commande prestige le 07 septembre 2015, puis annulation pour commande version steel en octobre/novembre 2015... PAS DE DATE DE LIVRAISON EN PREVISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 16:09 

Bonjour,

Pour ma part, j'ai réceptionné mon Duster 4x2 110 Dci Prestige Euro 6 cette semaine : en fait j'ai joué la sécurité et acheté un véhicule qui était en invitation à l'essai en concession Renault (un peu plus de 400 KM avec une remise : 16500 €), donc livré 15 jours après signature du bon de commande pour l'achat du véhicule que j'avais eu en essai.
Je connais bien mon vendeur, c'est le 3ème véhicule que je lui achète et lui avait dit ne pas être pressé : donc délai de 15 jours annoncés tenu sans effort vu les circonstances...

La disponibilité de ce type de véhicule est assez rare mais, si on a la chance d'arriver au bon moment et si on se satisfait de la couleur et des options de base de la finition proposée - la roue de secours semblant systématiquement présente - ça peut être un "bon plan" pour les gens pressés (si j'ai bien compris il faut être le premier à le demander au bout du délai minimum que la concession est obligé de conserver le véhicule - 3 mois je crois -).

J'ai pour ma part tout ce que j'aurais souhaité à part la caméra de recul mais je n'étais pas prêt pour une attente incertaine. J'avais il y a quelques années acheté ma Clio 4 au lieu d'un Stepway dans les mêmes conditions : véhicule de concession de 3500 Km, parce qu'on me demandait 8 mois 1/2 de délai annoncé pour un Stepway - rançon du succès -... Mais la remise avait été très bonne et la garantie de 5 ans offerte.

Bonne chance à toi rvdelav : je souhaite que la situation se débloque enfin rapidement. Tu ne regretteras pas ton achat, le véhicule est remarquable.

Note : Ce genre de problème n'est pas réservé à Dacia : un client de mon vendeur a attendu sa Clio 4 pendant 7 mois (livrée, puis repartie pour un refus du service qualité : couleur d'une aile pas homogène...). Elle est enfin arrivée après 7 mois depuis la commande initiale. En l'occurrence l'usine a sciemment livré des voitures en concession en décembre pour "assurer les chiffres de fin d'année" tout en sachant qu'elle aurait à les reprendre...

Et mon vendeur et ami a du batailler avec sa direction pour obtenir en petite compensation une extension de garantie de 5 ans pour son client (que je j'invite rvdelav à réclamer pour les mêmes raisons).

PS : et attention lors de la livraison, malgré les délais de supposée "préparation à la route" (?), les pneus sont parfois surgonflés (précaution au stockage ?). Les miens étaient à 2,5kg pour 2,1 kg requis : mieux vaut vérifier à la première occasion.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 19:17 

svarog a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j'ai réceptionné mon Duster 4x2 110 Dci Prestige Euro 6 cette semaine : en fait j'ai joué la sécurité et acheté un véhicule qui était en invitation à l'essai en concession Renault (un peu plus de 400 KM avec une remise : 16500 €), donc livré 15 jours après signature du bon de commande pour l'achat du véhicule que j'avais eu en essai.
Je connais bien mon vendeur, c'est le 3ème véhicule que je lui achète et lui avait dit ne pas être pressé : donc délai de 15 jours annoncés tenu sans effort vu les circonstances...

La disponibilité de ce type de véhicule est assez rare mais, si on a la chance d'arriver au bon moment et si on se satisfait de la couleur et des options de base de la finition proposée - la roue de secours semblant systématiquement présente - ça peut être un "bon plan" pour les gens pressés (si j'ai bien compris il faut être le premier à le demander au bout du délai minimum que la concession est obligé de conserver le véhicule - 3 mois je crois -).

J'ai pour ma part tout ce que j'aurais souhaité à part la caméra de recul mais je n'étais pas prêt pour une attente incertaine. J'avais il y a quelques années acheté ma Clio 4 au lieu d'un Stepway dans les mêmes conditions : véhicule de concession de 3500 Km, parce qu'on me demandait 8 mois 1/2 de délai annoncé pour un Stepway - rançon du succès -... Mais la remise avait été très bonne et la garantie de 5 ans offerte.

Bonne chance à toi rvdelav : je souhaite que la situation se débloque enfin rapidement. Tu ne regretteras pas ton achat, le véhicule est remarquable.

Note : Ce genre de problème n'est pas réservé à Dacia : un client de mon vendeur a attendu sa Clio 4 pendant 7 mois (livrée, puis repartie pour un refus du service qualité : couleur d'une aile pas homogène...). Elle est enfin arrivée après 7 mois depuis la commande initiale. En l'occurrence l'usine a sciemment livré des voitures en concession en décembre pour "assurer les chiffres de fin d'année" tout en sachant qu'elle aurait à les reprendre...

Et mon vendeur et ami a du batailler avec sa direction pour obtenir en petite compensation une extension de garantie de 5 ans pour son client (que je j'invite rvdelav à réclamer pour les mêmes raisons).

PS : et attention lors de la livraison, malgré les délais de supposée "préparation à la route" (?), les pneus sont parfois surgonflés (précaution au stockage ?). Les miens étaient à 2,5kg pour 2,1 kg requis : mieux vaut vérifier à la première occasion.

Merci de tes conseils, je prends bonnes notes, c'est gentil ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Fév 2016 21:22 

Citation:
Merci de tes conseils, je prends bonnes notes, c'est gentil

Pas de quoi : je comprends ta frustration...

Essaie de patienter en te disant que ça vaut vraiment la peine d'attendre. Mes collègues qui sont montés dans le véhicule (qui sert de "navette" pour aller au restaurant où nous déjeunons le midi et qui es situét à 8 kilomètres de notre lieu de travail) ont tous été surpris du confort et du silence : j'en ai même un assis derrière qui croyait être dans un essence alors que c'est un dci 110 : les dernières versions ont vraiment fait beaucoup de progrès en isolation phonique et en filtrage de vibrations : avec ton Tce tu devrais avoir à regarder le compte tours pour voir si le moteur tourne ;)

Et vu le faible poids du véhicule les performances sont excellentes. Malgré le fait que je reste sous les 2500 t/mn je ne "souffre" pas pendant la période de rodage (ces 2500 t/mn m'autorisent quant même 120 kmh en 6ème mais surtout, vu le fort couple à bas régime dont tu disposeras aussi sur le Tce, les accélérations sont excellentes. Je reste même en ode "éco" pour le rodage sans me sentir "frustré" en usage normal. Conso 6,1 l en rodage, usage harmonieusement réparti entre ville/route - mais là je suis en diesel -.

Les bonnes surprises pour moi - même si j'avais plusieurs fois essayé le véhicule je les mesure plus sur mes trajets quotidiens connus - sont :

- le faible niveau sonore : moteur inaudible à 90 en palier et très discret jusqu'à 130 - (pas été plus vite/ rodage) : ce devrait être encore mieux pour toi en essence.
- Le comportement routier et le faible roulis en virage : je trouve ce comportement très sécurisant et suffisamment précis malgré tout ce que j'avais pu lire à ce sujet.
- la commande de boite de vitesses et la direction qui me satisfont pleinement (malgré là aussi tout ce que j'ai pu lire). Etagement de boite excellent (4x2).
- Le GPS devrait être plus haut mais ça ne me gêne pas et le guidage vocal est bon (de toute façon j'utilise "Waze" - à ce propos su quelqu'un connait un bon support de téléphone pour Duster -...).
- La "sono"du Medianav me convient tout à fait
- Le gabarit raisonnable qui ne pénalise pas trop en usage urbain ou quand comme moi on a une entrée de garage anormalement étroite 2,60 m).

Pour le reste les qualités de confort m'éteint déjà connues et se confirment chaque jour quel que soit l'état de la route.

Seul reproche vrai que j'avais lu : les bruits aérodynamiques à partir de 130 (mais pas pire que ma Clio 4 qui avait demandé plusieurs remplacements de joints de vitres de portières avant de devenir - relativement - silencieuse sur ce point).

Donc que du bonheur pour moi que j'espère pour bientôt pour toi !

Amicalement,

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Fév 2016 00:16 

1er jour, premier roulage et très agréablement surpris.
70 kms cet après-midi pour aller faire deux trois courses et surtout me promener le Dci n'est pas plus bruyant que l'on veux bien dire c'est même bien, le stop and start surprend le 1er coup car je ne m'y attendais pas, la caméra de recul Géniale bon champ de vision et surtout bon comportement sur la route.
j'ai roulé tranquille juste une petite pointe à 110 sur une quatre voies en 6eme
L'ordinateur de bord je n'ai pas tout compris,le cc ma fait le plein, reste à faire 380kms, il à du vouloir gratter une 20ene d'€ et 70kms plus tard il me reste 650 encore à faire :?: :?: :?:

Très content de mon achat pour le moment je finirais de le découvrir demain et voir à quoi servent certains interrupteurs je vais feuilleter le bouquin qui va être mon livre de chevet un soir ou deux.

Pour rvdelav et d'autres patience il arrive. ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Fév 2016 00:23 

Et tu vas pouvoir faire joujou dans les col's , y m'a impressionné le dudu ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 581, 582, 583, 584, 585, 586, 587 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]