wilfranck a écrit:
j'en ai discuté quelque part
c'est dû au fait que le medianav reste quelques secondes sur l'écran caméra mais que l'alimentation de la caméra est coupée dès que tu enlèves la MA
il y a des solutions :
- soit rajouter un relais temporisé de manière à alimenter la caméra quelques secondes après coupure de la MA
- soit alimenter la caméra avec un + contact (mais elle restera alimentée dès que tu auras le contact)
- soit se servir de la sortie 5V caméra qu'il y a derrière le medianav mais dans ce cas il faudra monter un relais 5V (bobine) qui alimentera la caméra en 12V
A+

Salut j'ai eu ce problème que j'ai réglé en branchant l’alimentation de la caméra sur un + après contact piqué sur le plafonnier arrière. Quelle soit alimenté en permanence ne pose aucun problème apparemment. Mais si tu à un lien pour un relais temporisé pas trop cher je suis preneur.
@Mojito:
Sont fort dans ta concession, 207€22 pour une caméra mal branché ça fait chère !
En suivant l'excellent tuto de Wilfranck, en moins d'une demie journée , 1 caméra à moins de 30€ sur le net et une activation faite par un garagiste sympas l'affaire est faite.