duster93 a écrit:
faut arrêter de faire du social, il faut bien un coup de gueule pour faire avancer les choses et pour dire que l'on n'est pas d'accord.
quand un type doit retourner plusieurs fois dans sa CC, car ils ne trouvent pas le problème (voir certains posts), y a de quoi être énervé.
pareil pour recevoir ce foutu magasine, tu es abonné et tu ne le reçois pas, chercher l'erreur.
J'ai l'impression que certains ne comprennent pas....
Ai-je dit de faire du social ? Ai je dit qu'il fallait taire sa colère ?
Que vient faire un problème de concession avec le magazine ?
Le "foutu" magazine ! Une question me taraude..... : Pourquoi s'y abonner si tu juges le contenu décevant ?
As-tu imaginé un instant que le retard de livraison pouvait être inhérent au service de livraison ou indépendant du magazine ?
Et même s'il est n'est pas normal que certains abonnés reçoivent le mag après parution en kiosque (ce qui arrive parfois avec d'autres magazines au tirage bien plus élevé...), penses-tu que ta réaction soit appropriée ?
Tu as le droit de ne pas l'aimer, tu as le droit de ne pas l'acheter, tu as la possibilité (comme moi) de ne pas t'y abonner.
Je ne demande pas de faire du social. Je dis juste de dénoncer ce mag de façon constructive et nous épargner au passage ta colère contre ton concessionnaire. Cela t'évitera d'être contre productif et de susciter, par la même occasion, une envie folle de m'abonner.