tyrael a écrit:
bibi85 a écrit:
Hello,j'aime bien Daciattitude, mais je n'ai toujours rien reçu depuis mon abonnement en juillet 2015, si quelqu'un a des contacts avec les créateurs?

mdr..venant d'eux ,plus rien ne m'etonne
comme je l ai deja dit,ils encaissent le cheque ,apres lils s'en foutent...l' abonné,ils s'en moquent comme de ma premiere mst,ne repondent pas aux mails de soliicitations ou de reclamation.
a moins que tu sois pote avec eux ou que tu ne leur apporte quelque chose, peut etre,le cas echeant,dans un allant de coutoisie, suivant leur bonne grace,leur humeur,s'ils ont "honoré" madame hier soir,si mosieur a eu sa "gaterie",et suivant leur disposition,ils vont peut etre se risquer a une reponse,encore tordue,evasive,argumentant le fait d'une petite production, tirage fait a l'etranger(tiens ,y a pas d'imprimeur en france?) etc...etc..vont noyer le poisson et tu en sera encore au meme point avec tes questions..et encore moins avec ta feuille de choux
un petit coups de dgccrf au cul ne leur ferait pas de mal

Quel déchaînement de haine !
On peut évoquer des dysfonctionnements, des manquements sans tomber dans un discours aussi bas et qui me provoque, finalement, qu'un élan de sympathie envers les créateurs de ce magazine que je ne connais pas.
Ce magazine a surement des défauts, des retards de livraison, une parution chaotique. Moi je salue avant tout l'initiative.
Car il n'y a que ceux qui ne font rien qui critiquent...
Alors soyez patient, indulgent et le monde ne s'en portera que mieux !