Bonjour,
Voici un petit retour d'expérience du montage de mon DGL

D'un point de vue utilisation routière, la conduite est complètement transparente.
Aucune différence avec un différentiel classique en mode 4x2 ou AUTO.
En utilisation terrain difficile, les choses changent radicalement !
En mode AUTO, lorsque lorsque les roues AV perdent de l'adhérence, le train AR passe en mode propulsion, ce qui est normal ,
mais les deux roues AR restent motrices . Les deux roues AR tournent en permanence même si une roue AR patine ...
En mode LOCK , au minimum 3 roues sont toujours motrices ( au moins 1 roue AV et toujours les 2 roues AR) . La propulsion permanente transforme la conduire du Duster dans ces conditions.
Je travaille aussi sur la commande du viscocoupleur, pour ne plus être tributaire de la programmation du calculateur.

Il est piloté par une électovanne (solénoïde) en R.C.O.(rapport cyclique d'ouverture) sous 14 volts.

J'envisage de remplacer celle ci par une résistance (2,75 ohms mesuré) pour leurrer le calculateur et éviter les codes défauts.

Puis de piloter le solénoïde par un potentiomètre ou des résistances calibrées et reliées à un commutateur à plusieurs positions ...