olivierloridan a écrit:
Claude, Soleil,...nous aimons conduire, nous sommes vigilants, nous sentons la voiture...
Raison pour laquelle je n'aime pas le diesel ; surtout quand je recule en rentrant l'auto dans mon garage.
Pour le reste, s'il est vrai que j'aime assez bien conduire, pour autant je n'aime pas prendre la route. A quand la téléportation ?...
Bref, j'aime surtout être seul sur la route ; pas forcément pour rouler vite, mais pour rouler comme je l'entends. Ce peut donc au contraire être très cool, pour profiter du paysage ; mais voilà, il y en a rapidement un qui me rattrape, prêt à prendre tous les risques pour gagner 30 secondes sur sa demi-heure de trajet, et me colle au fesses pour me foutre la pression. Or je ne suis pas PD... Donc ça me gonfle car au lieu de me concentrer gentiment sur la route et son environnement, je suis en plus obligé de surveiller ce con en espérant ne pas devoir freiner brusquement.
Non, finalement j'aime de moins en moins conduire...
Mais je n'aime pas prendre le train non plus. Ni l'avions. Surtout que pour me déplacer, je suis chargé comme un boeuf : sac de vie, gros sac pour panoplie de pilote, au moins deux sacs de matériel photo, trottinette pliante, éventuellement sacoche pour lourd PC portable (écran 17" et deux DD internes pour un rapide traitement d'images sur sur le terrain : pour la presse, il faut les photos avant même que l'évènement ait lieu...).