Hello, je pensais pas "grossir le troupeau" sur piste à un moment donné de l'année, mais montrer qu'il y a une dynamique dans la région et pourquoi pas favoriser des rencontres entre membres ou intéressés sans pour autant gravir une piste (bouffes, salon de l'auto,...), histoire que chacun partage son expérience dans la gestion des problèmes rencontrés avec son engin. A mon avis, c'est pas parce qu'il y aura plus d'adhérents au forum, qu'il y aura plus de monde sur piste. Pour preuve, cela fait pratiquement trois ans que je suis inscrit, c'est ma première sortie YAUTE, et mes voisins ayant participé à celle de Passy, n'ont pas participé au deux dernières. Simplement, je suis complètement OK pour limiter les inscriptions à 10 véhicules maxi, je sais pas combien on est de DUSTERPOTES dans la région, mais nous n'étions que 7 dimanche dernier, donc trois participants potentiels manquant. Pour avoir été dans le passé impliqué dans l'organisation de courses à pied, quand le nombre de participant est limité dès le départ, ceux qui arrivent en retard pour l'inscription comprennent bien qu'il est trop tard. Après, effectivement, plus on draine du monde, plus on risque de ramener au sein du groupe des gens à problèmes. Quoiqu'au fond de moi, je ne pense pas que le profil du "client DACIA" soit mauvais bougre. On se tiens au jus pour la fondue !
@+ tout !
|