celten a écrit:
Olivier ,
A titre perso, je ne suis pas un technicien, donc le changement de rotule, le l'ai survolé.
Par contre, tout le reste, très varié (bien) m'a donné satisfaction. J'apprécie particulièrement le lien mis en place avec des fidèles de la marque sur lesquels vous faites des reportages.
Les modifs suspensions (Ironman) et blindages m'ont bien plu également.
C'est un réel plaisir qui j'espère continuera de pouvoir parcourir ton magazine.
Je ne pourrai malheureusement pas participer aux Dusters Days.
Merci Patrick de ton retour.
On essaye toujours tant bien que mal d'équilibrer les articles sur tous les sujets et pour tous les goûts, en gardant à l'esprit que forcément certains sujets seront moins appréciés que d'autres... Mais l'important reste que tout le monde trouve à moment donné une partie qui lui plaise vraiment et qui puisse lui apporter quelque chose. On essaye aussi de faire des numéros qui ne se ressemblent pas forcément en variant les sujets.
Pour le Duster Dream Team qui certains ont pu aussi voir dans Génération 4x4 c'est vrai que la prépa est discrète mais efficace. Après, très honnêtement, je n'ai pas trouvé de différence flagrante - à part le prix - entre les Euro 4x4 Parts du n°4 et les Ironman du n°5. C'est d'ailleurs un peu ce que j'ai écrit dans Génération 4x4 : autant les S99 ont une vraie orientation TT / raid, autant les deux autres se battent sur le même terrain et s'avèrent très proches. Après, question de goût et de budget

On espère avoir une belle exclu côté Duster pour le prochain numéro mais ce n'est pas gagné encore... On vous tiendra au courant !