freddo a écrit:
Je suis en direct avec la GMF. J'ai fait ma déclaration en ligne, le lendemain on me rappelait pour me dire où envoyer mon constat, nickel. 4 jours après l'accident, l'expert était passé, nickel, et je recevais un courrier de la GMF me donnant un contact, nickel aussi.
Mais là où je suis moins content, c'est que depuis j'ai essayé d'appeler 2 fois ce contact, en laissant un message à chaque fois, et rien. Et à l'heure d'internet, j'ai le téléphone de mon contact, son fax... mais pas la moindre adresse e-mail...

Egalement à la GMF lorsqu'une charmante dame n'avait pas respecté le stop pour embrasser mon Dudu, le soir même vers 23h j'établissais ma déclaration en ligne, appelé le matin suivant par la GMF tout OK, pas besoin d'expert le garage ayant le logiciel photos pour envoyer les photos à l'expert.
J'avais pris soin d'aller sur google earth et de faire une copie d'écran des lieux ce qui a été appréciable.
Tout était donc pour moi sur les rails lorsque ma tamponneuse est venue me voir en pleur en fin de matinée pour m'avouer qu'elle n'était pas assurée.
Pour l'assurance le seul changement c'est que je devrais régler la franchise qui me serait remboursée des règlement du litige avec ma tamponneuse

Remboursement qui a été effectuée 1 mois environ plus tard !!