jlouis86554 a écrit:
Je n'ai pas trop suivi le sujet mais pour les écrous anti vols d'origine ceux pour les jantes
en aluminium sont différents de ceux des jantes tôles

Jantes toles: 7711 239 099
Jantes aluminium: 7711 239 101
Au sujet des écrous anti vol, vous allez sûrement me prendre pour un parfait imbécile (voir pire encore ...) pour ne pas l'avoir vu à l'achat mais je viens de m'apercevoir que mes jantes alliage sur le Phase 1 étaient munies d’écrous anti-vol .... sauf que je n'ai pas la douille "qui va bien"
Le problème :
1/ Mon Duster est une deuxième main et le vendeur, qui ne m'a rien donné à l'achat, n'est plus joignable.
2/ Je ne sais absolument rien de l'origine de ces écrous (Dacia, Norauto, Feu Vert ou autres ?). Ils sont cerclés d'une bague métallique et les crans sont un peu arrondis
Je ne fait pas de TT, à 30 Mkm je n'ai pas de maintenance particulière à effectuer sur les freins et il m'arrive assez rarement de crever, mais là j'ai quand même une petite angoisse qui s'est installée ...
Si quelqu'un a une idée géniale pour retrouver la douille "ad hoc" ou pour extraire les écrous en place, que je changerais dans ce cas, je le remercie par avance