Bien difficile à répondre à ta question Arnal et j'ai pourtant le même véhicule que toi.
Aprés 5000 kilomètres, je dirai du 6,5 litres au cent en moyenne
Ce week j'ai fait de la montagne et sur odb j'ai du 7,4 affiché.
Toi tu vas avoir un coffre de toit et donc une belle prise au vent.
Sur un trajet de 400 kilomètres après avoir toujours eu un vent fort de face j'ai une fois doublé ma consommation; Bon c'est sur on ne retrouve pas ces conditions tous les jours.
J'en reviens à ce qui c'est dis plus haut: Vous souvenez vous de ce comparatif d'un magazine?
Démontage de deux moteurs; Un dont le proprio avait toujours roulé au to... et celui d'un proprio d'un même véhicule qui lui avait toujours pris son essence dans les supermarchés.
Bien entendu celui qui a roulé au to... était nickel et suivant son proprio jamais de pb de conso.
Et bien je me demande toujours si le carburant d'un raffineur est meilleur ou non

J'ai toujours pris mon essence / gasoil, au moins cher possible.
J'ai eu une Audi essence que j'ai revendue après 19 ans et 375 000km sans aucune révision au garage ( je faisais moi-même la vidange/filtre à huile et bougies). Tout était d'origine.
J'ai toujours une 106 kid de 1995 ( 20 ans), et qui roule du tonnerre ( elle aussi ne connais pas les garages).