faz31 a écrit:
Ancien moniteur auto-école, routier et motard de tous les jours.
J'ai eu toute la game Renault depuis ma première R8, en passant par Estafette ou trafic ( celle qui bougeait le plus était la R16 suivit de la R18 )
Actuellement je compare avec berlingot ou ma fidèle clio 3 et bien je préfère le duster; Pourtant j'avais une appréhension avec la galerie.
Une chose à surveiller c'est les amortisseurs et les rotules; J'avais une R8 gordini qui me faisait des travers en ligne droite ( imaginez la tête des autres automobilistes

)
ps: vous pourriez me filer une médaille chez Renault j'ai eu toutes vos voitures ( même la R11, ça c'était pas terrible )
Eh Eh je suis presque sur que tu n'as pas eu un Dauphine 1093
( il avait la dauphine, la gordini et la 1093 tiré à 2000 exemplaires pour rallyes).
Pour revenir au vent, je trouve le Duster correct dans des conditions de vent fort.
J'ai eu aussi de très nombreuses voitures qui n'étaient pas du low cost, et qui se baladaient sacrément en cas de gros vent.
j'ai eu aussi une Godini 1300, et sur autoroute, en passant un camion, où sous un pont, il fallait bien calculer son coup, car on changeait d'un coup sans rien faire d'une voie.
Je pense que la vérité est simple: en cas de vent, de pluie, de neiges et de verglas, il faut savoir ralentir, même si d'autres conn. vont beaucoup plus vite.
