danwoj37 a écrit:
budget : avantage GPL ( 100.000 kms pour rentabiliser le diesel )
100.000 kms pour rentabiliser le diesel par rapport au GPL donc puisque l'article compare DCI et GPL?
Si c'est ça, je ne vois pas comment ils font le calcul.
Le duster GPL est moins cher à l'achat, l'entretien n'est pas plus cher, le budget carburant est le même pour le moment, alors comment le diesel pourrait être rentabilisé à 100000km

Pour moi, il ne sera jamais rentabilisé par rapport au GPL!
Ah, peut-être qu'il considère que le duster GPL n'ira pas jusqu'à 100000km et qu'il faudra en acheter un 2ème avant
danwoj37 a écrit:
Et comme d'habitude rien sur les polluants rejetés : avantage ???
A+
Heureusement qu'ils n'ont rien dit

, ils auraient donné avantage au diesel, car moins de CO2, il n'y a que le CO2 qui a compté jusqu'à très récemment dans les esprits, même si le CO2 n'est pas un polluant, contrairement à toutes les particules et NOx qui empoisonnent nos poumons qui servent de FAP du coup
