pascal50 a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche des retours d'utilisateurs ayant montés des pneux hiver Igly où Nexen 215/65r16.
L'année dernière en montagne aprés chute de neige grasse 10 à 15cm voilà que j'arrive plus à monter le duster dci 4x2 équipé de pneus nokia wdr3 quasi neuf patine ,les scultures sont bourrées et évacuent pas ..... je fini tant bien que mal par garer le véhicule sur le petit parking et préviens madame quelle ne montera pas avec son Opel corsa essence équipé de pneu hiver hifly ,j'ai eu la honte ...madame est monté .
Je m'intérroge de monter cette marque(hifly) à l'avant et passer les nokian à l'arrière.
Connaissez-vous ces pneumatiques,j'ai vu chez un marchand de mon secteur des pneus hiver de marque Nexen et nankang?
Etonnant

Nokian fait partie des meilleurs fabricant de pneus et pour avoir tester: ça accroche, bizarre...la corsa montée en étroits c'est normal, enfin.....bref, si tu monte pas avec des Nokian tu ne montera pas mieux avec ces trucs chinois fortement déconseillés, si tu cherche un prix reste dans des sous-marque de grands constructeurs en évitant les trucs trop éxotiques. jette un oeil là-dessus:
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/test ... /hiver.phpPersonnellement j'ai monté les Semperit speed grip2 (sous-marque Conti fabriqués en Autriche) à 79.00 eur sur le net.