Bonjour,
Pour votre info j'avai appelé SIFA pour leur demandé un devis pour le montage du Tecinox qui en plus on le voit bien sur la photo permet l'installation de la protection de pont que j'ai déjà acheté (ai donné l'info sur autre sujet du forum).
Très sympa le chef d'atelier SIFA m' expliqué qu'il en avait un peu ch... à le monter car le pot tecinox est fait pour le Duster 1 et pas le 2 et a du refaire des attaches. Et que le commercial allait me rappeler pour le devis.
J'envoie mail à tecinox pour valider Pot tecinox compatible avec Ph2 qui me fait une réponse "moyenasse" en se mélangeant dans les dates ! (non, il n'y a pas de contrepèterie

)
Je rappelle SIFA et parle au commercial et là très honnête me dit qu'ils ne sont pas près à le refaire car trop de boulot et pot pas compatible.
Grosse déception ! j'insiste un peu mais rien à faire - même pas de devis - sauf si nouvelle version du pot qui ... ne viendra pas (cf plus haut courriel à Tecinox)
Dommage pourtant j'étais prêt à casser ma tirelire car celà ressemble à du bon boulot.
Pour info j'ai aussi regardé la version ELIA (mais là aussi difficile d'avoir des infos - Ph2 c'est compliqué - peu de retour d'expérience !) plus chère avec double pot (un look d'enfer !)
Enfin j'ai fait aussi un mail aujourd'hui Pascal B. de Duster experience car sur son site il y a un lien publicitaire vers SIFA pour lui demander son avis (on ne sait jamais !)
Vous comprenez bien que je suis donc très preneur de ton retour d'info complémentaire sur SIFA et cette belle prépa.
Bonne route