Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum DUSTERTEAM, car je serais en Avril 2011, propriétaire d'un DUSTER lauréate, 4X2, 110 cv, gris platine,
options: accoudoir central et tapis caoutchouc.
Ce véhicule vient en remplacement d'une Mégane 19 DCI 110 cv qui cumule 230 000 kms sans problème important (excepté la vanne EGR qui j'ai shunté à 180 000 kms, ce qui ne m'a jamais plus posé de problème par la suite.......

).
Habitué aux forums motos du même type, je viens prendre et surtout partager divers expériences concernant ce qui nous réunit, à savoir le DUSTER.
Sinon, j'ai 42 ans, je suis du NOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRD (plus exactement du Pas de calais

), père de deux enfants, c'est mon épouse qui utilisera le "dusty" en véhicule principal. j
Je nourris une passion pour les motos, mais aussi pour les véhicules anciens (avec mon papa d'ailleurs, mécano à la retraite et génie de la rénovation......

).
Je vais prendre le temps de vous lire, même si aux premiers abords on semble recenser pas mal de petits soucis. j
J'ai l'habitude, avec les forums motos c'est pareil, tout le monde se plaint, mais au final personne ne donnerait sa moto contre une autre.........

.
Ce qui est important à mon sens, c'est d'échanger des infos, des astuces fiables et fédératrices dans le respect de tous et la bonne humeur..........
A bientôt.