Salut a toutes et tous, moi aussi appel au commercial, pour les nouvelles de mon Duster, a 3 semaines de la livraison, toujours pas fabriqué, la ca commence a me foutre en rogne ( mais léger

), d autant plus que lui m avait annoncé la livraison début décembre puis éventuellement si tout allait bien fin novembre, mais la j avoue que j étais plutot pessimiste sur ce délai et j en ai eu raison puisque pas encore fabriqué !.Faut dire que vu l ampleur du succes en France et aussi en Europe en général, ça doit carrément coincer a Pitesti, mais la n ai pas mon probleme de leur gestion qui me semble très désordonnée

, de plus malgré les quelques kilometres que je parcours encore avec ma vieille nissan micra de 200 000 kms passés pour me rendre au boulot, je me fais du soucis pour affronter les premieres neiges et premiers froids, car elle commence a se dégrader sérieusement, c est une "poubelle de dépannage " en attendant ce cher Duster qui s appelle vraiment désiré, malgré l attente que je savais longue( j ai signé ), maintenant je sens venir le retard comme beaucoup d entre vous( au moins je ferai partie des mécontents

), je peux juste dire qu ils ont interet a etre réglos avec moi, car je pars vite en furie, si ca merde !
Maintenant j aurai une question : Combien de temps depuis le départ de l usine jusqu'a la livraison ?
J aimerai une réponse précise car on dit tous et n importe quoi, y compris les commerciaux de Dacia qui ne savent pas trop non plus apparemment !
A mon avis meme si ca pouvait a peu pres etre dans les délais, meme a une semaines ou deux pres, je ne suis pas sur qu il pourront respecter ma date de livraison !
Allez, Schuss a vous, je commence a "Négativer"