Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 507, 508, 509, 510, 511, 512, 513 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 12 Sep 2014 22:32 

Bonsoir à tous

J'ai (enfin !) pris livraison du mien, commandé il y a exactement 3,5 mois !

Photos et impressions à venir. Pour le moment seule madame l'a conduit, eh oui...!

Je ne m'attendais pas à une livraison premium et sur le fond je m'en fichais un peu mais globalement la prestation fut très médiocre. Personnel pas toujours agréable (grosse concession), on m'a presque extorqué le chèque de banque avant même que je puisse voir le véhicule (j'ai fini par obtenir gain de cause mais demander à voir la bête avant de payer a été très mal vu ; je ne sais pas ce que vous en pensez ?).

Livraison au sous-sol dans le parking, voiture très moyennement propre (carrosserie dégueu par endroits, traces issues des installations d'accessoires dans le véhicule, dont quelques taches et rayures, désiglage des barres de toit mal fait car on voit encore la trace des lettres), le cache-écrou du balais d'essuie-glace arrière n'était pas présent etc...

L'extincteur n'a pas été fixé contrairement à ce qui était prévu et écrit + 2 seuils de porte payés mais pas posés... J'avais pourtant envoyé un mail récap il y a 5 jours...

Voilà c'est "tout" sauf à ce que j'en découvre d'autres demain car là je l'ai à peine regardé...

Pas génial quand même car, même "low cost", ca reste un véhicule neuf et un billet de 23.000 euros. Bref.

Sinon:

"ce modèle n'est pas concerné par les problèmes de jauge monsieur"
"il n'y a pas de problème de climatisation"
...

Pour répondre aux questions récentes, 1 seule clé avec télécommande.

Suis à dispo de ceux qui auraient besoin d'infos / de photos d'un modèle récemment livré.

Demain commencent les (petites) améliorations !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2014 12:27 
Membre d'honneur

Super vivping, profites bien ce WE. :D

NB : certaons CC n'ont, je pense, aps bien compris certaines règles du marché actuelle. on peut peut être proposer un prix de reprise bas, mais raisonnable, sans se moquer des gens, ce qui est le cas dans cet exemple. :cry:

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2014 13:21 

Bonjour vivping,

Ta mésaventure me rappelle la mienne au mois de Juillet ...même condition déplorable de prestation (grande CC), rayures, marques diverses, visserie qui trainait sur la moquette, véhicule non lavé, Il manquait aussi tous les accessoires que j'avais commandés, il reste le kit allume cigare (toujours pas reçu depuis le 18 Juillet) ...Le genre de truc qui va coûter très cher à la CC ;)

Malgré une majorité de problèmes réglés, il en reste quelques uns qui ne sont toujours pas réglés.
Ma protection juridique suit l'affaire de très près et je ne prend aucune décision sans tenir informé mon assureur.

C'est dommage car le DUSTER à part cela est vraiment confortable et joueur sur route.

Allé courage tous les problèmes seront réglés dans quelques mois tout comme pour moi. ;) :)

Roue secours+Full LED+Bacs à neige-coffre+Seuil+couvre poignées inox+Écrous antivol+Alarme+Pare-buffle+arceau arrière+Pack aventure+Attelage G80V+Accoudoir+Joint capot+Déflecteurs++Bavettes+Enjoliveur AB+Marches-pied +plein de gadgets

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2014 15:54 

Merci ! Je relativise et suis philosophe :roll: On se disait quand même tout à l'heure que c'était un peu dingue d'avoir passé 2h désagréables en CC hier alors qu'on venait acheter un véhicule neuf...! Le pire c'est que j'avais on ne peut mieux briqué la voiture que je leur ai laissée (une bouchée de pain mais bon, j'étais consentant) en reprise...

Là j'ai déjà fait pas mal de trucs depuis ce matin ! Mais au fur et à mesure de mes déplacements dans le véhicule je découvre des trucs pas tops. Rien de grave mais je pense qu'ils ont vraiment posé les accessoires rapidos (d'où les rayures etc...) et qu'ils n'ont passé aucun coup d'aspi car à chaque endroit où ils sont intervenus j'ai des copeaux, des fils etc... Je m'en remettrai mais ça me sidère !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2014 18:34 

Le manque de professionnalisme de certaine CC, il est pour ma part inadmissible de livrer un véhicule neuf à plus de 21,5k€ mal nettoyé, avec des marques des rayures sur les plastiques, des vis oubliées sur la moquette, des agrafes coté moquette conducteur et j'en oublie.
Même les plaques d'immatriculations son placées de travers.
Alors depuis je ne regarde plus mon DUSTER dans les détails ... je le personnalise avec des accessoires.
Mais crois moi qu'au volant tu ne vois plus les problèmes de finition tant tu prend plaisir à le conduire et tu profites de son confort et de ses suspensions ;)

Avec madame nous avons parcouru plus de 1700km en 3 jours et pas le moindre mal au dos ;)

Pour ma vieille R19 que j'ai vendu la semaine dernière, je l'ai briquée à fond et elle brillait tant à l’intérieur qu'à l’extérieur (comme à son premier jour).
Même vendue à bas prix, je l'ai cédée dans un état parfait de propreté.

Moi aussi j'ai eu une amertume les premiers jours au lieu d'avoir la joie d'avoir enfin une voiture neuve.

Roue secours+Full LED+Bacs à neige-coffre+Seuil+couvre poignées inox+Écrous antivol+Alarme+Pare-buffle+arceau arrière+Pack aventure+Attelage G80V+Accoudoir+Joint capot+Déflecteurs++Bavettes+Enjoliveur AB+Marches-pied +plein de gadgets

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2014 19:08 

Dommage de perdre des nouveaux clients qui vont avoir à faire plusieurs années d'entretien...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2014 19:19 

Comme tu dis vivping, une fois tous les problèmes réglés avec ma CC, l'entretiens sera assuré dans une petite CC DACIA tant pis si elle est loin.

Mais je ne risque pas de ramener mon DUSTER chez eux surtout après 3 courriers AR et l'appuis de ma protection juridique.

Bon allé demain c'est dimanche place à la bonne humeur :)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 507, 508, 509, 510, 511, 512, 513 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]