A Cup of Dust a écrit:
Que du TOtal pour moi la station est à 1km

Sinon j'ai entamé mon dernier voyant à 260km pour 22l mis au départ. Je ne sais pas combien fait le réservoir mais il est léger en 30l s'il ne prend qu'une vingtaine.
A la fin du we je saurai exactement à l'hectomètre près.
Pas intéressant de faire autant de borne avec 40% de cout en moins? SI !
Il sera intéressant de comparer les marques nous fournissant, pour savoir si effectivement les prix bas ne cachent pas une autonomie moindre

Je fais toujours le plein complet quand ça bippe et que je dois repasser en essence (je fais juste 2-3 kilomètres à l'essence pour aller faire le plein de gaz car il faut un peu rouler à l'essence de tps en tps pour le bien du moteur (lubrification). A chaque plein, je met 32 litres (compteur de la pompe) de GPL (Esso ou Total). Je ne vais pas chez BP qui est tjrs plus cher.
Comme je fais principalement de la ville, je ne peux pas me fier à une conso qui est forcément élevée.
Sur route et autoroute, en respectant les vitesses, je suis en moyenne à 9,5 L/100.
Je ne me fie pas du tout à la jauge complètement farfelue...
Si je regarde sur ce site :
http://www.cfbp.fr/carte-station-gpl Je constate que la station Total où je vais dans le 13ème est répertoriée par leur réseau mais celle de la N20 n'est pas mentionnée donc c'est un autre distributeur....
Vérifier dans votre région.