esteban a écrit:
Vous avez commandé votre duster ? donnez ici tous les détails avec les délais de livraison

Bonjour, voici mon premier message aprés avoir lu attentivement depuis qq mois les votres.
J'ai commandé un Duster blanc laureate 110 dci 4x4 ESP et roue de secours le 6 mai. Livraison prévue le 9 novembre. Vendredi dernier appel du cc : ma voiture est annoncée en concession. Super !!! Mais un petit hic : " vous avez commandé l'ESP en option et l'option autoradio commande au volant va avec d'office moyennant 290 €. Le vendeur qui vous a pris la commande aurait du vous le stipuler dans le bon" ...Ma réponse : " je n'ai pas besoin du poste et d'ailleurs je ne l'ai pas commandé. il n'est pas question que je le paie" (entre nous on a un poste multimedia GPS TNT pour 300 € sur internet). D'ailleurs j'ai refais une simulation sur le site Dacia et qd on prend l'option ESP, on voit que la commande au volant du poste est incluse pour 0 €, mais on ne nous impose pas l'autoradio. Donc voila je suis super content que ma voiture arrive , retenons également que le délais de livraison est respecté et je pense que tout va s'arranger cette semaine et je ne manquerai pas de vous tenir au courant . à bientôt.