Bonjour,
Compte tenu de mon usage très urbain (en 4x2, oui, oui...et j'ai plein d'amis qui vont faire pareil

) + autoroute, j'ai l'impression que le MediaNav ne remplacera pas suffisamment mes équipements "nomades" actuels (GPS tomtom live avec info traffic et coyote).
Je viens de tester un Scénic tout neuf avec R-link, application Coyote et Tomtom traffic, c'est franchement pas mal. Mais rien de tel dans le Duster... et je n'ai pas vu de solution de remplacement satisfaisante (à part peut-être une tablette en 3G mais bonjour le coût total des abonnements, connexions etc...).
Donc j'envisage de mettre un Tomtom Go 6000 et un boitier Coyote dans le Duster (le MediaNav me servira pour la musique et le téléphone). Comme je n'aime pas trop les fils qui pendent ou se baladent, surtout sur un nouveau véhicule, j'ai vu qu'on pouvait "intégrer" ces éléments avec des kits vendus en accessoires (câble d'alimentation qui n'est pas allume-cigare et support fixe sur lequel on clipe ou aimante le boitier).
Je me demandais du coup si certains d'entre vous avaient déjà réalisé ce type de semi-intégration et notamment à quel endroit dans le véhicule...
J'ai notamment pensé à l'espace au-dessus des aérateurs centraux ?
Merci pour vos avis / expériences et bonne journée !