Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2025 16:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 491, 492, 493, 494, 495, 496, 497 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 07 Juin 2014 22:08 

4 mois d'attente et Dusty est arrivé en CC, je suis passé le voir ce midi mais il était encore en pyjama . Un petit delais pour le mettre en tenue de réception et je le récupère mardi soir. Excusez moi pas de photos !!! Dusty n'accepte pas les flashs si sa tenue n'est pas impeccable . :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Juin 2014 22:36 

RV35 a écrit:
4 mois d'attente et Dusty est arrivé en CC, je suis passé le voir ce midi mais il était encore en pyjama . Un petit delais pour le mettre en tenue de réception et je le récupère mardi soir. Excusez moi pas de photos !!! Dusty n'accepte pas les flashs si sa tenue n'est pas impeccable . :lol: :lol: :lol:

Fais bien le tour, vérifies bien tout ... :|

Mon Duster 2 - 4x4 - 92657 km
Translandaise 2013 (photos, page 16)
Translandaise 2014 (les photos, page 58)
Translandaise 2015 1er groupe (les photos, page 116)
Translandaise 2015 (2ème groupe) (les photos, page 136)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Juin 2014 22:59 
Membre d'honneur

Bienvenue à Dusty RV35 :)

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Juin 2014 17:57 

Notre Duster prestige 4x2 110cv DCI, couleur Olive, avec tapis de sol, accoudoir et tapis de coffre, commandé en CC le 8/1/14, nous a été livré le 30/4/14, excellent accueil de DACIA DREUX aussi bien pour passer commande que pour réceptionner le véhicule.
Présentation de toute la voiture (intérieur-extérieur) et de toutes les fonctions, màj du Médianav éffectuée par la CC.
Nous avions auparavant une DS3 e-hdi 90 version So Chic 5CV en LOA 36 mois, mais nous souhaitions avoir un nouveau véhicule avec essentiellement 4 portes et un PRIX très attractif : nous sommes ravis de notre choix et de l'achat de notre Duster , en LOA 60 mois.
Après plus de 2000 km et 6 semaines d'utilisation tant en ville, que sur route, ou sur voie rapide et sur autoroute, nous apprécions la qualité phonique de la radio, de notre musique enregistrée sur clé USB en mp3, du GPS, du confort de la sellerie en tissus, de l'espace intérieur, du tapis de coffre qui maintient à la perfection les objets placés dessus sans être arrimés, les essuie-glace d'origine qui essuient suffisamment le pare-brise.
Même si le médianav est un peu bas, ses fonctions intuitives sont bonnes et un rapide coup d'oeil est suffisant pour l'amadouer ou le manipuler de l'index.
Le levier de vitesse est souple et on se positionne très vite au bon rapport.
L'emplacement du bouton de réglage des retros ne pose aucun problème puisque cette manipulation se fait avant le démarrage et donc avant de desserrer le frein à main.

Par contre, nous avons remplacé les feux de croisement par des ampoules Phillips Xtrem vision! Ceux d'origine nous semblaient un peu juste, et les conseils lus sur le forum nous ont convaincu de cette nécessité.

Au niveau des comparaisons avec notre ancien véhicule: nous n'avons plus l'allumage automatique des feux, la mise en marche des EG, la clim auto... au début, ça manque par habitude, mais très vite on s'y fait et ne regrettons absolument pas ces petits détails de pseudo confort.

En ce qui concerne la consommation et en respectant les limitations de vitesse, avec ou sans le limiteur de vitesse ou toujours avec le régulateur de vitesse selon le trafique routier, à chaque fois tant l'ODB que nos calculs personnels, la consommation a été de 5,8L/100, que du positif....

Nous "touchons du bois" pour garder longtemps ces bonnes impressions et vous en souhaitons de même avec votre Duster.

Hier pris dans un orage violent dans l'Orne et en Eure et Loir malgré la violence de la pluie je maintiens
que les EG d'origine étaient performants, par contre les énormes flaques d'eau des rigoles aspergeaient la moitié du pare-brise, je n'ai jamais eu ce problème avec toutes mes anciennes voitures, peut-être est-ce dû à la hauteur du Duster!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Juin 2014 18:20 

Pour les flaques d'eau qui aspergent le pare brise , c'est assez surprenant au début :o
mais après on s'en méfie ;)
Hein olivier :?: :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Juin 2014 21:39 

C'est fait j ai le mien depuis ce matin, excellent accueil au garage renaul/DACIA DE ST HERBLAIN bouteille de champagne en cadeau , petit café pour moi et madame,
Présentation de u véhicule et explications au top, garaga a recommander.
Je n ai pas encore trop roulé avec le duster et surtout pas plus de 2000 trs min, pneu michelin , je vais essayé d en trouver un supp.
Il y a même un verin sur le capot moteur!!!
Bientôt les photos d un gris platine pack off road

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2014 16:31 

Plumeaux a écrit:
Fafane a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, il m'a fallu 2 mois pour un duster 110 4x4 Gris comète.
Options
Focal music
Pack Off road
Pack aventure
etc.

Je n'ai pas pus remonté la plaque de protection moteur avec le pare bulle !!!!!

J'aimerais voir des photos des HP et Tweeter installé avec l'option Focal Music Live ou autre pack Focal. Je me demande où sont intégrés les tweeters déportés, sur la portière au niveau des rétros ou sur la plage avant ?

J ai pour ma part commandé un Duster prestige gris platine fin mai pour une livraison mi juillet.

A part l alarme rien de plus que les oprion de base + roue secour , carte europe et tapis de sol.

Bonjour,
Voici quelques photos de mon installe
Fichier(s) joint(s):
Sono02light.jpg

Fichier(s) joint(s):
Sono03light.jpg

Fichier(s) joint(s):
Sono07light.jpg

Ma moto : Honda 1100XX-Bleu nuit nacré-17 ans-143000 kms

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 491, 492, 493, 494, 495, 496, 497 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]