j'y vais de mon couplet après 2000 km effectués, je ferai bien sûr abstraction des légers soucis de mise au point moteur....
les -:- première et seconde un poil longues à mon goût (tout est relatif)
- amortissement et suspenseur avant un peu trop souple
- tôle de protection sous châssis à allonger un poil plus pour aller s'appuyer via un contre pli sur la traverse de fap
- écran thermique de silencieux ultra merdique
- garde au sol limite, manque 5 cm
- blindage sur pare choc avant indispensable mais absent hors accessoires
- pare choc arrière ultra light
- triangle inférieur (avant); je sens déjà que je vais en maîtriser la dépose repose les yeux fermés en utilisation TT
- habillage intérieur de porte fragile
- comportement très chargé délicat
- liaison écran de passage de roue arrière / pare choc à améliorer (facile)
- entrées d'eau par la vitre baissée lors de passage de flaques
- angle droit et perpendiculaire au sens de roulage de la flasque avant du silencieux
- réservoir trop petit (+20l)
hors sujet:
les plus- boîte bien verrouillée et précise pour peu qu'on aille cherche la 5 très à droite au rétrogradage
- embrayage ultra précis
- moteur volontaire et reprise franche au dessus de 1750 tr/mn
- consommation
- intérieur et finition globale
- transmission géniale
- tenue de route
- protections de série globalement bien pensées
- remontées de pare choc, pieds de porte en version ambiance
- insonorisation
- vérin de capot
- présentation moteur
- radio avec liaison téléphone
- capacité réservoir glace, efficacité également
- peinture gris olive proche de celle des véhicules officiels des eaux et forêts
- aptitudes tout terrain
- look
Au total, avec deux trois modifs et une poignée de dollars, le truc dont je rêvais depuis tout petit, après avoir dessoudé bien d'autres voitures dans les chemins.