Est-ce bien lié au passage de 85cv vers 90?
Pour ma part ma vendeuse m'avait informée d'une augmentation de 600eur qui devait prendre effet dans les jours qui ont suivi ma commande, elle savait déjà bien à l'époque que mon choix se portait sur un 110 cv et ayant reçu son message, j'ai pu commander dans les temps et donc payer le prix indiqué sur mon offre et non pas majoré de l'augmentation.
Vu la manière pas très nette de justifier l'histoire, est-ce que ton cc ne s'est pas simplement trompé en t'applicant d'anciens tarifs et se serait fait taper sur les doigts, d'où mnt la tentative de faire passer tout cela sous le couvert du changement de moteur?
Ce n'est qu'une tentative d'explication, ma commande a été passée en Belgique et l'augmentation d'application aux environs de début août chez nous. Cette date qui est à 15 jours près ta date de commande ainsi que le montant me font penser que ça pourrait être une piste...
Dans tous les cas, je ne vois pas bien comment face a ton bon de commande signé ils peuvent te réclamer une allonge. Ne te laisse pas faire!!