Bonsoir a tous,
Aujourd'hui grand moment la livraison de mon Duster 1.5 110 ch 4*2 Prestige Gris Comète !!!
Super accueil à la concession (Nice Riquier), et le coffre plein de cadeaux !!!
Tapis de sol,
Kit sécurité
Extincteur
Pas de surplus de TVA
un demi plein
Très bon contact avec la personne qui m'a présenter le véhicule, grosse discussion sur le Quechua phone 5 (C'est un peu le duster des smartphones

)
Prise en main dans cette bonne ville de Nice sous la pluie, bonne nouvelle les essuies glaces fonctionnent très bien, j'ai été surpris par l'incroyable visibilité à l’intérieur.
Le moteur est extrêmement souple, l insonorisation sans défaut nettement moins bruyant que mon 1.4 TD VW.
Conduite sur petite route sinueuse, route de la baronne pour les gars du 06. J'ai effectué mes 100 premiers km avec une conso moyenne de 5,3 l/100 (données ODB) a peine plus que ma seat ibiza
Que dire de plus a part que je ne suis pas déçu de mon achat, niveau finition rien a redire, il faudra voir avec le temps c'est tout a fait au niveau d'une skoda ou d'une seat.
J'ai aimé un volant un peu plus épais, et la suppression des languettes d'ouverture de porte.
Pour finir deux petites questions, on fait comment pour activer la fermeture automatique des portes à partir d'une certaine vitesse ?
Les portes vélos de hayons sont ils compatibles avec mon nouveau joujou ?
Merci,
@+
Seb