Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: acompte pas rendu
MessagePosté: 22 Sep 2010 16:18 

Attention, il ne faut pas penser que le client a tous les droits , ce n'est pas vrai et tant mieux sinon il n'y aurait plus aucune société de service ou de vente et arrêtez de croire que les tribunaux donnent toujours droit au consommateur.

le délai de rétractation après commande est de 7 j et et encore ce n'est vrai que pour un démarchage à domicile ou par téléphone. (loi scrivener)

Si vous vous êtes rendu en concession pour passer une commande il n'y a aucun délai de rétractation sauf si vous avez coché l'option d'achat à crédit et que vous amenez la preuve que vous n'avez pas obtenu de crédit.

sinon si le délai de livraison (indiqué sur le Bon de Commande) n'est pas respecté (à 7 jours près)
vous êtes en droit de faire annuler la commande.

donc dans le cas précis cité et difficilement comprehensible vu le niveau de l"orthographe !!!! La concession a été bien gentille de faire un avoir et de toute façon c'est pas la concession qui est lésée car le duster sera revendu en 10 secondes.

Oui les délais pour obtenir un duster sont long c'est la rançon du succès.

Personnellement j'ai passé ma commande le 8 mars et ai été livré le 24 Juillet, soit 3 semaine avant la date indiquée sur le bon de Commande.

Je suis très content du produit et du service amené par ma concession malgré un pb de communication sur la couleur. (celle du produit livré n'est pas celle que je crois avoir montré sur le nuancier mais je n'en ai pas fait une montagne)

c'est fatiguant cette nouvelle tendance de personnes qui se croient importants et s'inventent des droits et exigences, redescendez un peu sur terre et reprenez une dose d'humilité.

Moi je dis merci Renault de nous avoir permis de bénéficier d'un bon véhicule à un prix attractif!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 16:26 

C'est surtout le délai de 7 jours de rétractation qui est lourd a voir partout et pour n'importe quoi. Comme tu dit c'est sur la VPC et le démarchage point barre...

Ton pote aura appris quelque chose, réfléchir avant d'agir... On signe pas un bon de commande pour se rétracter le lendemain pacque finalement c'est long, et encore heureux qu'on ne puisse pas le faire, vous imaginez le joyeux bordel si on pouvait lancer un véhicule en prod puis l'annuler pour tout le monde ???

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 17:20 

il à envoyé une lettre recomandé avec AR 4 jours apres signature du bon de commande ,il a fait exatement se qui est dit derriere le bon de commande
tout je dit et je maintien que le garage est un escroc :evil: :cry:

IL EST TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! HO MY GOD

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 17:27 

tu a la tete dure trop dure pour que

- les cours d'orthographe dispensée à l'école ait pu pénétrer
- le droit commercial puisse rentrer

pour info respecter l'orthographe afin que le message exprimé puisse être compris n'est pas l'apanage des intellectuels.

et à ce que je sache ce forum de propriétaires de Duster et futurs propriétaires, n'est pas un un rassemblement de [edit esteban : aucune insulte sur dusterteam].

maintenant tu sembles [edit esteban : aucune insulte sur dusterteam] d'avoir raison, alors n'hésites pas fais un procès !!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 17:32 

afdl a écrit:
tu a la tete dure trop dure pour que

- les cours d'orthographe dispensée à l'école ait pu pénétrer
- le droit commercial puisse rentrer

pour info respecter l'orthographe afin que le message exprimé puisse être compris n'est pas l'apanage des intellectuels.

et à ce que je sache ce forum de propriétaires de Duster et futurs propriétaires, n'est pas un un rassemblement de sous développés du cerveau.

maintenant tu sembles con vaincu ( en 2 mots) d'avoir raison, alors n'hésites pas fais un procès !!!!

un vrai petit malin, plein de bonne volonté en plus un humour comme ont en fait plus dit t'est pas un prof de quelque chose toi !!!!!!!!!!!! tu y ressenble bien!!!! sur ce à + sur une sortie MR PIVOT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IL EST TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! HO MY GOD

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 17:35 
Administrateur du site

Stop à tous les 2 ok.
afdl merci de respecter les autres membres, aucune insulte ne sera tolérée.
tetedure a compris le message et je suis certain qu'il va faire un peu attention à son orthographe à l'avenir.

je verrouille ce sujet en attendant que les esprits se calment

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]