Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2025 05:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 18 Sep 2010 18:26 

Ericdestrées a écrit:
Je vois que tu connais bien l'origine du mot Vaucluse ;)
Appel de phares :)

les sans culottes étaient quand même lettrés , faut il y voir la trace de Mirabeau dans ce choix?

il me semble que ce soit le seul département à devoir son nom à une spécificité géologique et non géographique

sinon comment l'appeler ; durance elle ne fait que lécher le vaucluse

et puis l'Ouvéze prétait trop au jeux de mots " Ouvéze, ou cours-je , dans quel état j'erre" :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Sep 2010 22:06 

PIF03, je ne suis pas d'accord avec :

"J ai appris également que des personnels renault ont reçu en priorité des Dusters, ils les revendent pour certains plus cher qu'ils les ont payés. (voir sur les sites marchants )"

Je suis Colaborateur (ma femme), nous avons un Duster depuis fin juillet qui à été commandé début mars. A ce jour mon prochain véhicule arrivera mis mars 2011, il été commandé celui ci mis aout. Nous avons les même délai que vous !!!!

En ce qui concerne les prix, il ne faut pas généralisé, les employés RENAULT ne sont pas tous des bandis !!! Pour ma part je considère que rouler 4 mois en véhicule neuf est un privilège donc,
je met un point d'honneur à livrer un véhicule propre et en état. Si il y a un problème tel que rayure, coup de portière, je fais réparer à mes frais. Le prix étant défini au départ.
Le seul "gain" financier est que au prix du véhicule j'ajout le prix de la carte grise et les frais d'immatriculation (si c'est une commande je fais mettre les plaques avec le département du client).

Les véhicules de collaborateur c'est aussi une contraint. Quand je vais sur un parking je suis au fond du parking. La voiture rentre au garage tous les soir. je le lave+aspirateur 1 fois par semaine. Je ne charge par les matériaux dans le véhicule du client. J'ai 4 jeux d'enjoliveur (13',14',15',16'), et des tapis.

ok je suis peut être extrem ou très con !!
je considère qu'il est normal de partager les privillèges,c'est un peut idéaliste mais cas mae va.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Sep 2010 22:27 

toster72 a écrit:
PIF03, je ne suis pas d'accord avec :

"J ai appris également que des personnels renault ont reçu en priorité des Dusters, ils les revendent pour certains plus cher qu'ils les ont payés. (voir sur les sites marchants )"

Je suis Colaborateur (ma femme), nous avons un Duster depuis fin juillet qui à été commandé début mars. A ce jour mon prochain véhicule arrivera mis mars 2011, il été commandé celui ci mis aout. Nous avons les même délai que vous !!!!

En ce qui concerne les prix, il ne faut pas généralisé, les employés RENAULT ne sont pas tous des bandis !!! Pour ma part je considère que rouler 4 mois en véhicule neuf est un privilège donc,
je met un point d'honneur à livrer un véhicule propre et en état. Si il y a un problème tel que rayure, coup de portière, je fais réparer à mes frais. Le prix étant défini au départ.
Le seul "gain" financier est que au prix du véhicule j'ajout le prix de la carte grise et les frais d'immatriculation (si c'est une commande je fais mettre les plaques avec le département du client).

Les véhicules de collaborateur c'est aussi une contraint. Quand je vais sur un parking je suis au fond du parking. La voiture rentre au garage tous les soir. je le lave+aspirateur 1 fois par semaine. Je ne charge par les matériaux dans le véhicule du client. J'ai 4 jeux d'enjoliveur (13',14',15',16'), et des tapis.

ok je suis peut être extrem ou très con !!
je considère qu'il est normal de partager les privillèges,c'est un peut idéaliste mais cas mae va.

Avec toi +1

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Sep 2010 22:55 

Quand je dis :
"Si il y a un problème tel que rayure, coup de portière, je fais réparer à mes frais. Le prix étant défini au départ."
La facture peut être élevé, sur une velsatis commandé par un client, j'ai explosé un pneu + une jante alu !!!! dans un trou sur une route d'acces à un parking de magasin.
La voirie (dde), le magasin, la mairie, personne étais responsable, donc pour ma pomme !!!!
C'est quelques fois dur dur le partage des privilèges !!!!
On m'a également volé la roue de secours sur un RX4 un soir tard sur le parking des logements de fonction d'une gendarmerie (j'ai un pote gendarme, et oui personne n'est parfait !!)
Le véhicule n'étais pas encore réservé donc pas de client, c'est le client qui l'a acheté qui à payé (dans le prix du véhicule).
Flute !! je serai donc un méchant colaborateur !!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Sep 2010 09:32 

salut

Oh, Oh , les collaborateurs Renault, faut pas s'ennerver j'ai pas dis que vous étiez des bandits, d'une part et d'autre part il suffit de regarder sur les sites marchants pour voir que je dis vrai, mais malheureusement dans toutes les professions, il y a des gens qui profitent de situations et d'autres qui sont corrects, par contre si quelqu'un pouvait trouver la solution pour que je sache quand ma commande d'avril sera livrée je suis preneur ( je suppose que des gens bien placés chez Dacia lisent le forum), car toutes les solutions qui m'ont été proposées sur le forum ( j'en remercie les auteurs) n'ont malheureusement rien donné.
bon dimanche à tous

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Sep 2010 10:52 

sniff.....
commandé 13/07/2010, livraison prévue 27/01/2011 .... au moins ce sera un model 2011 :arrow: c'est trop long :oops: :oops: :oops:
4*2 110cv gris basalt : pack look ,accoudoir,canule

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Sep 2010 22:26 

Bonjour ,

J'ai commandé le mien , le 7 Avril 2010 , et reçu comme prévu le 16 Septembre 2010 .
Les délais de livraison ont été réspéctés.
Tout s'est bien passé, rien à dire sur la concession. tres professionnel.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]