toster72 a écrit:
PIF03, je ne suis pas d'accord avec :
"J ai appris également que des personnels renault ont reçu en priorité des Dusters, ils les revendent pour certains plus cher qu'ils les ont payés. (voir sur les sites marchants )"
Je suis Colaborateur (ma femme), nous avons un Duster depuis fin juillet qui à été commandé début mars. A ce jour mon prochain véhicule arrivera mis mars 2011, il été commandé celui ci mis aout. Nous avons les même délai que vous !!!!
En ce qui concerne les prix, il ne faut pas généralisé, les employés RENAULT ne sont pas tous des bandis !!! Pour ma part je considère que rouler 4 mois en véhicule neuf est un privilège donc,
je met un point d'honneur à livrer un véhicule propre et en état. Si il y a un problème tel que rayure, coup de portière, je fais réparer à mes frais. Le prix étant défini au départ.
Le seul "gain" financier est que au prix du véhicule j'ajout le prix de la carte grise et les frais d'immatriculation (si c'est une commande je fais mettre les plaques avec le département du client).
Les véhicules de collaborateur c'est aussi une contraint. Quand je vais sur un parking je suis au fond du parking. La voiture rentre au garage tous les soir. je le lave+aspirateur 1 fois par semaine. Je ne charge par les matériaux dans le véhicule du client. J'ai 4 jeux d'enjoliveur (13',14',15',16'), et des tapis.
ok je suis peut être extrem ou très con !!
je considère qu'il est normal de partager les privillèges,c'est un peut idéaliste mais cas mae va.
Avec toi +1