ced64k a écrit:
Comme il y a de plus de plus de chances que je passe au Duster cette année, je me demandais s'il y en a qui sont déjà passé d'une voiture allemande type Golf à un Duster ?
Quels sont les points moins bien ou mieux que vous avez noté ?
Pour l'instant j'ai une Golf 6 TDi Bluemotion de 2011, dans les trucs qui vont me manquer je vois entre autres la consommation (1000km avec un plein), la clim électronique, la qualité audio, l'aide au démarrage en côte, le maintien des sièges et la qualité de l'intérieur en général.
Mais bon le Duster a l'air d'avoir pas mal d'autres qualités, donc peut-être que j'oublierai vite

Je crains que tu sois le seul à savoir ce que tu recherches et ce qui te plaît dans une voiture, c'est très personnel.
Avec le Duster DCI tu as aussi une autonomie de 1000km avec un plein, donc tu peux retirer ce point.
Par exemple, mais je ne suis pas une référence

, aucun des autres points que tu cites ont une importance pour moi, car chacun a ses propres critères.
Et puis ce sont 2 véhicules qui n'appartiennent pas vraiment à la même catégorie, un SUV vs une berline moyenne, difficile de comparer. Non, c'est l'usage que tu feras de ta voiture qui doit te permettre de choisir.