qui t'a raconté ça ??
c'est un mode autotest, ça ne calibre absolument rien
tu as d'affiché (à chaque appui sur le bouton) :
la version logicielle
le nombre de litres restants dans le réservoir
la conso instantanée
les infos ou défauts (Tu veut dire moteur froid)
l'axe de l'aiguille a des butées basses et hautes ce qui veut dire que si ton aiguille est placée trop haute, elle ne pourra jamais descendre plus bas puisque l'axe est bloqué par une butée
c'est pareil pour le compteur et pour le compte tours
regardes si tu n'es pas convaincu, il suffit d'essayer d'aller plus haut que 200 et tu verras qu'un peu plus haut ça va bloquer (même aiguille à demi sortie) et inversement, essayes de descendre en dessous de 0 km/h et tu verras que tu ne pourras pas le faire non plus
l'aiguille doit être repositionnée précisément, en fait, tu la mets un peu plus haut et tu reviens, l'axe sera bloqué par sa butée et tu pourras faire tourner l'aiguille jusqu'à ce qu'elle corresponde au repère