Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 17:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 23 Oct 2013 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2013 07:37
Messages: 1304
Localisation: 44
Je sens que l'attente va être longue, je me disais 4 mois c'est pas la mer à boire...mais bon quand même...j'aimerai l'avoir entre les mains, encore merci à vous tous, pour les photos, aux nantais...

_________________
suchi1 (Nantes)
Duster 2
prestige gris comète dci 110 4X2 edc/carte main libre/cartographie Europe de l'ouest, pack city plus
,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 23 Oct 2013 19:47 

Inscription: 11 Aoû 2013 16:04
Messages: 7
salut a toi et bienvenue ;-)
moi aussi je suis en mode attente et ca va etre long !!!! :(


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 14 Nov 2013 23:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 08:06
Messages: 812
Bon courage pour l'attente :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 15 Nov 2013 08:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2011 08:15
Messages: 7172
Localisation: 49 Maine et Loire
Bonjour et bienvenue voisin (super la couleur)

_________________
Laureate 110cv 4x2 gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 16 Nov 2013 15:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2013 07:37
Messages: 1304
Localisation: 44
Bonjour à Tous,
J’ai donc essayé la bête (Duster phase 2 dci 110cv prestige) ce matin pendant une ½ heure et en famille s’il vous plait …
Bilan extérieur elle est magnifique…sa nouvelle calandre, sa belle couleur grise, ses jantes magnifiques …oula oula je m’emballe… ;)
Elle est plus impressionnante à l’extérieur qu’à l’intérieur, 30 cm de plus que ma voiture actuelle (c’est toujours une question de taille), mais je pense que ça devrait aller pour les créneaux avec le radar de recul.
Ma première écoute a été l’insonorisation, franchement c’est top ! par contre j’ai entendu quelques bruits d’air au-delà de 110 kmh, peut être lié aux barres de toit, à voir après sur une longue distance si c’est pas trop fatigant ( c’est aux nouveaux acquéreurs de ce prononcer...)
La conduite est souple, même en ville, pas de soucis de précision sur la direction et j’ai rapidement eu une bonne prise en main du véhicule malgré le gabarit plus imposant que mon actuelle fusion.
Sur Route il faut passer les 2000 tours pour réveiller les chevaux mais au-delà c’est un vrai bonheur. Pour le freinage peu de recul pour en parler mais il réagit plutôt bien.
Là ou j’ai été vraiment bluffé c’est le comportement sain de la voiture, mais surtout les amortisseurs moelleux…c’est top sur tout type de route, même accidentée, pour vous dire quand j’ai repris la fusion j’avais l’impression d’être dans un Kart… :lol:
A l’intérieur il y a l’essentiel, c’est sobre et les chromes sont du plus bel effet (montée en gamme de toutes les Dacia).
Je n’ai pas trouvé que les sièges manquaient de maintien, la visibilité et la position haute ont fait de ce voyage un vrai régal. Le truc un peu agaçant c’est qu’une des ceintures à l’arrière n’a jamais pu être mise (boitier déjà HS ?) et la personne à l’avant aurait voulu que l’appui tête se baisse un peu plus. Ma fille a dit que le soleil l’a un peu gêné malgré les vitres teintées (mais c’est une enfant…à voir avec un adulte). Concernant le médianav il est placé un peu bas certes, mais je pense qu’on va s’y faire…il est très intuitif et j’aurais bien voulu avoir la connexion Bluetooth quand le téléphone a sonné (rassurez vous je n’ai pas répondu), ça doit être super pratique. Le son de l’autoradio est correct, et pour la navigation ce sera l’avenir qui me le dira…la commande des rétros n’est pas si gênante mais j’aurais bien voulu en plus les rétros rabattables et la caméra de recul (mais ça c’est mon avis). J’aurais bien voulu un accoudoir central à l’arrière (comme en Inde) et des tablettes et une banquette coulissante(je sais elle n’a pas vocation à être une familiale mais c’est beau de croire au père noël) . Je n’ai pas essayé le limitateur, je vous avoue je n’ai pas l’habitude….
Bilan Hyper positif, le commercial a confirmé que ma voiture sera bien reprise aux conditions signées (sur leurs documents il parlait d’une dépréciation jusqu’à la date de livraison du véhicule mais il m’a expliqué que c’était au cas ou la personne exploserai les km, c’est juste pour se couvrir donc pas d’inquiétude…) et cerise sur le gâteau la livraison va se faire Mi Janvier 2014 au lieu de mi février 2014 comme il était prévu pour une commande passée le 09/10/2013…ça tombe bien mon anniversaire est en janvier,
Je ne regrette absolument pas mon choix, franchement un Duster au prix d’une Clio bien équipée , moi je fonce…

Bilan +
Comportement routier
Amortisseurs
Le prix est top pour la prestation
Le coffre
Bilan –
Quelques détails de finition (platiques…)
Manque quelques options
Médianav un peu bas

_________________
suchi1 (Nantes)
Duster 2
prestige gris comète dci 110 4X2 edc/carte main libre/cartographie Europe de l'ouest, pack city plus
,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank


Dernière édition par suchi1 le 16 Mar 2014 16:41, édité 4 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 16 Nov 2013 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2011 19:39
Messages: 19176
Localisation: Dans les Landes, après le pin parasol ☺
Parfait :)

merci de ce retour ... ;)

_________________
Cdlt
Jean-Phy ♫


***********************************************************
Mon Duster 2 - 4x4 - 92657 km
Translandaise 2013 (photos, page 16)
Translandaise 2014 (les photos, page 58)
Translandaise 2015 1er groupe (les photos, page 116)
Translandaise 2015 (2ème groupe) (les photos, page 136)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 16 Nov 2013 20:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 08:06
Messages: 812
suchi1 a écrit:
Bonjour à Tous,
J’ai donc essayé la bête (Duster phase 2 dci 110cv prestige) ce matin pendant une ½ heure et en famille s’il vous plait …
Bilan extérieur elle est magnifique…sa nouvelle calandre, sa belle couleur grise, ses jantes magnifiques …oula oula je m’emballe… ;)
Elle est plus impressionnante à l’extérieur qu’à l’intérieur, 30 cm de plus que ma voiture actuelle (c’est toujours une question de taille), mais je pense que ça devrait aller pour les créneaux avec le radar de recul.
Ma première écoute a été l’insonorisation, franchement c’est top ! par contre j’ai entendu quelques bruits d’air au-delà de 110 kmh, peut être lié aux barres de toit, à voir après sur une longue distance si c’est pas trop fatigant ( c’est aux nouveaux acquéreurs de ce prononcer...)
La conduite est souple, même en ville, pas de soucis de précision sur la direction et j’ai rapidement eu une bonne prise en main du véhicule malgré le gabarit plus imposant que mon actuelle fusion.
Sur Route il faut passer les 2000 tours pour réveiller les chevaux mais au-delà c’est un vrai bonheur. Pour le freinage peu de recul pour en parler mais il réagit plutôt bien.
Là ou j’ai été vraiment bluffé c’est le comportement sain de la voiture, mais surtout les amortisseurs moelleux…c’est top sur tout type de route, même accidentée, pour vous dire quand j’ai repris la fusion j’avais l’impression d’être dans un Kart… :lol:
A l’intérieur il y a l’essentiel, c’est sobre et les chromes sont du plus bel effet (montée en gamme de toutes les Dacia).
Je n’ai pas trouvé que les sièges manquaient de maintien, et j’avais indiqué que les poignées d’ouverture de portes étaient en plastique et bien je me suis trompé c’est bien du métal. La visibilité et la position haute ont fait de ce voyage un vrai régal. Le truc un peu agaçant c’est qu’une des ceintures à l’arrière n’a jamais pu être mise (boitier déjà HS ?) et la personne à l’avant aurait voulu que l’appui tête se baisse un peu plus. Ma fille a dit que le soleil l’a un peu gêné malgré les vitres teintées (mais c’est une enfant…à voir avec un adulte). Concernant le médianav il est placé un peu bas certes, mais je pense qu’on va s’y faire…il est très intuitif et j’aurais bien voulu avoir la connexion Bluetooth quand le téléphone a sonné (rassurez vous je n’ai pas répondu), ça doit être super pratique. Le son de l’autoradio est top, et pour la navigation ce sera l’avenir qui me le dira…la commande des rétros n’est pas si gênante mais j’aurais bien voulu en plus les rétros rabattables et la caméra de recul (mais ça c’est mon avis). J’aurais bien voulu un accoudoir central à l’arrière (comme en Inde) et des tablettes et une banquettes coulissantes(je sais elle n’a pas vocation à être une familiale mais c’est beau de croire au père noël . Je n’ai pas essayé le limitateur, je vous avoue je n’ai pas l’habitude….
Bilan Hyper positif, le commercial a confirmé que ma voiture sera bien reprise aux conditions signées (sur leurs documents il parlait d’une dépréciation jusqu’à la date de livraison du véhicule mais il m’a expliqué que c’était au cas ou la personne exploserai les km, c’est juste pour se couvrir donc pas d’inquiétude…) et cerise sur le gâteau la livraison va se faire Mi Janvier 2014 au lieu de mi février 2014 comme il était prévu pour une commande passée le 08/10/2013…ça tombe bien mon anniversaire est en janvier,
Je ne regrette absolument pas mon choix, franchement un Duster au prix d’une Clio bien équipée , moi je fonce…

Bilan +
Comportement routier
Amortisseurs
Le prix est top pour la prestation
Le coffre
Bilan –
Quelques détails de finition (platiques…)
Manque quelques options
Médianav un peu bas


Merci pour ce retour complet sushi


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], bo105, Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...