Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 16:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 1588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER RESTYLE : quand les voir, les essayer ???
MessagePosté: 09 Nov 2013 14:04 

suchi1 a écrit:
bonjour il s'agit bien de la cc de st herblain près de Nantes.

Le commercial m'a appelé hier il en reçoit 4 à l'essai mardi 12/11/2013.

Mais regardez plutôt ma surprise en sortant du resto ce midi sur le parking... :o

mon premier contact avec le nouveau duster, j'étais comme un gosse devant son futur jouet...

Je crois avoir reconnu un des vendeurs de la cc.

Alors il faut peut être aller voir ce samedi :D

Sur cette photo on voit des essuies glace Aerotwin, c'est d'origine ou déjà une modif de la cc :?:

Duster ph2 Prestige dCi 110 4x4 full option Gris Comète - livré le 28/02/2014 -10h

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER PHASE 2 : le 1er vient d'être livré ! !
MessagePosté: 09 Nov 2013 16:50 

Je suis retourné à la cc avec ma femme qui confirme que le duster phase 2 n'a rien d'une voiture low cost,
Elle a trouvé le lodgy pas mal (mouai pour l'intérieur et la place du coffre ok), pour le reste rien à voir le Duster...

l'opération "elle n'aura pas sa cuisine en 2014" a été un succès.

Elle est conquise elle aussi mais dit que je vais me la "pêter" :lol: n'importe quoi... :roll:

J'ai discuté avec un des vendeur sur place qui confirme que l’acoustique a été vraiment amélioré, il conduit le dci depuis vendredi...

j'aurais préféré j'avoue des poignées d'ouverture de portes en métal et pas en plastique mais bon c'est du détail...

le coffre me parait immense comparé à ma fusion, l'espace à l'arrière est vaste, mais ça ne change pas du précédant.

les sièges et l'intérieur des portes ont un design très sympa (prestige), et le chromé des compteurs est du plus bel effet.

je trouvais les jantes alu du précédent plus sympa mais en fait les nouvelles sont très bien

comme dit Caradisiac elle va cartonner

,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2013 16:59 

suchi1 a écrit:
Je suis retourné à la cc avec ma femme qui confirme que le duster phase 2 n'a rien d'une voiture low cost,
Elle a trouvé le lodgy pas mal (mouai pour l'intérieur et la place du coffre ok), pour le reste rien à voir le Duster...

l'opération "elle n'aura pas sa cuisine en 2014" a été un succès.

Elle est conquise elle aussi mais dit que je vais me la "pêter" :lol: n'importe quoi... :roll:

J'ai discuté avec un des vendeur sur place qui confirme que l’acoustique a été vraiment amélioré, il conduit le dci depuis vendredi...

j'aurais préféré j'avoue des poignées d'ouverture de portes en métal et pas en plastique mais bon c'est du détail...

le coffre me parait immense comparé à ma fusion, l'espace à l'arrière est vaste, mais ça ne change pas du précédant.

les sièges et l'intérieur des portes ont un design très sympa (prestige), et le chromé des compteurs est du plus bel effet.

je trouvais les jantes alu du précédent plus sympa mais en fait les nouvelles sont très bien

comme dit Caradisiac elle va cartonner

Merci pour ce retour et l humour...

Dommage pour les poignées de portes intérieures ; elles passent du gris alu mat au chrome mais restent en plastoc... ya peut être moyen de faire monter des poignées métalliques en 2ème monte ? ... je me renseignerai.

@+

Stan

Accessoires : élargisseurs d ailes, tapis de coffre, seuils de portes, kit Focal à l avant / Pioneer à l arrière, ampoules TITAN en feux de jour / MTEC pour les autres, barres de toit + porte skis Thule
véhicule professionnel : A3 Sportback 8V s line 2.0 TDI 184 Q / S

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2013 21:17 

Bonjour a tous,
je viens de rentrer de Belgique avec mon nouveau Duster un Dci 110 prestige cuir et pour revenir a la couleur des jantes pour moi elle sont grise de couleur plutôt foncé et pas clair comme cité précédemment. Moi je les voit comme sur les photos et je suis pas dalto.
Sinon j'ai fait 460 Km pour le retour Belgique / France et j'ai remarquer quelque détails. Je vous fait un topo la semaine prochaine.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2013 21:32 

on veut tout savoir... :)

c'est par là

viewtopic.php?f=6&t=8006

,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2013 22:01 

Bonjour,
j'ai commandė le duster2 sans meme jamais etre monte dedans.
En me promenant cet apres midi, on s'est arrêté au garage renault de Langon en gironde, nous cherchions une petite voiture pour madame, et là surprise le nouveau duster est dans le showroom.
Nous avons donc pu monter a bord pour nous faire une idee.
Malgré ce qui est souvent ecrit par les journalistes, nous avons trouvé le confort des sieges pas mal, l'espace a bort tres bien, le coffre bien plus spacieux que notre scenic, même si je suis conscient que la version 4x4 que j'ai commandė aura 10 à 15 cm de moins en hauteur cause roue de secours.
Finition tres correcte.
La version exposée est une laureate mais j'ai pu me faire une idee pour le medianav qui prend la place du poste de la version exposée. Finalement je pense que ça devrait le faire, pas aussi bas et surtout pas aussi incliné vers le bas que je le pensais au vu des photos.
Par contre je me rends compte que j'aurais dû prendre le radar avant, je pensais la position de conduite plus élevée et je n'avais pas capté que le capot montait si haut au dessus du bas de pare brise.
les fils d'attache de la planche arriere sont a mon avis aussi trop court, la planche remonte haut avec le coffre et rend donc difficile l'accès pour y poser des affaires dessus.
Sinon au global, je n'ai aucun regret, il me tarde de le recevoir pour me faire mon avis reel en situation d'usage

20100 : Duster phase 2 Prestige 4x4 dci 110 noir nacré - Roue de secours, accoudoir, pack baroudeur, seuil de coffre, bac de coffre, tapis madrigal, ecrous antivol, H1 et H7 Phillips Extrême vision 100%. Attelage et protection moteur alu.
Commandé le 18/10/2013 - livré le 13/02/2014

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2013 22:05 

20100 a écrit:
Bonjour,
j'ai commandė le duster2 sans meme jamais etre monte dedans.
En me promenant cet apres midi, on s'est arrêté au garage renault de Langon en gironde, nous cherchions une petite voiture pour madame, et là surprise le nouveau duster est dans le showroom.
Nous avons donc pu monter a bord pour nous faire une idee.
Malgré ce qui est souvent ecrit par les journalistes, nous avons trouvé le confort des sieges pas mal, l'espace a bort tres bien, le coffre bien plus spacieux que notre scenic, même si je suis conscient que (1) la version 4x4 que j'ai commandė aura 10 à 15 cm de moins en hauteur cause roue de secours.
Finition tres correcte.
La version exposée est une laureate mais j'ai pu me faire une idee pour le medianav qui prend la place du poste de la version exposée. Finalement je pense que ça devrait le faire, pas aussi bas et surtout pas aussi incliné vers le bas que je le pensais au vu des photos.
(2) Par contre je me rends compte que j'aurais dû prendre le radar avant, je pensais la position de conduite plus élevée et je n'avais pas capté que le capot montait si haut au dessus du bas de pare brise.
les fils d'attache de la planche arriere sont a mon avis aussi trop court, la planche remonte haut avec le coffre et rend donc difficile l'accès pour y poser des affaires dessus.
Sinon au global, je n'ai aucun regret, il me tarde de le recevoir pour me faire mon avis reel en situation d'usage

Bonsoir,
(1) Je pense que ce ne sont même pas 10 centimetres de difference pour la profondeur du coffre,
(2) et as-tu essayé de mettre le siege chauffeur à hauteur maximum pour la vue? Il est réglable en hauteur.....

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 227  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]