Dan83 a écrit:
Hello Laurent
Media Nav
Le Media Nav est le dernier GPS proposé par Renault. Il prend la suite du Carminat TomTom pour son tarif et sa volonté de proposer une offre abordable puisqu’il est proposé à 430€. C’est le premier système tactile de Renault mais aussi le tout premier système de navigation proposé sur Dacia puisqu’il est disponible sur les Duster et Lodgy avant d’être étendu sur le reste de la gamme notamment la Logan 2 qui devrait bientôt le bout de son nez.
salut Dan

ça doit être vieux ton article cité car en fait, c'est tout l'inverse qui s'est produit et le duster est le dernier véhicule qui en sera équipé

pour avoir utilisé le medianav sur long trajet, franchement il est super, on a pas besoin de le regarder de toutes façons et même dans le cas où on y jette un oeil, c'est tellement bien indiqué et gros qu'on a pas besoin de se concentrer dessus
pour moi, plus jamais de tomtom ou autre, le medianav est un énorme bond en avant au niveau facilité
sur le duster oui, je suis obligé de quitter la route des yeux avec mon 2-din mais c'est un montage maison
A+