bluemotion a écrit:
mon cc a réinstallé dans mon Duster mon autoradio Blaupunkt et a placé des HP Sony (50€ la paire) et le rendu est excellent y compris les basses.
Merci pour l'info, ça va donner des idées pour harceler les CC, ça !
En tout cas c'est très encourageant pour ceux qui souhaitent changer l'autoradio et les HP, les solutions ne manquent pas...
J'ai vu chez Feuvère un autoradio bloutouffe assez sympa, avec les HP qui vont bien, et vais me fier aux propos sur d'autres topics pour demander la pose d'un radar de recul (pour éviter les contentieux avec des gens suite aux dégâts causés par Madame - ce n'est pas de la mysoginie, c'est de l'expérience), le tout pour moins de 500 euros si possible.
Je relance mon idée, à savoir un topic centralisant les modifications faites à ce sujet par les membres, pour qu'ils indiquent les tarifs constatés, leurs bons plans, et leurs remarques, bonnes ou mauvaises, sur les commerçants et sur le résultat obtenu dans leur bolide.
Dois-je le créer ? Merci de m'indiquer si c'est une bonne idée (avant de me faire rappeler à l'ordre pour un topic inutile ou redondant).