Je suis le premier de retour de cette belle journée. Je me dois donc de faire un bref résumé, même si je sais que vont fuser ensuite les anecdotes et autres taquineries qui sentent la bière ... (celle là, elle est pour moi !)
RDV pris à 9h, nous voilà arrivés bon derniers, mes filles et moi. C'est ma 3ème édition et à chaque fois nous sommes les derniers pour prendre le café ... Le quart d'heure savoyard, rien de grave.
Décollage à 9h30 de 7 Dusters prêts à en découdre face aux routes sinueuses et escarpées de notre belle Haute Savoie. Pleins faits, appareils photos en veille, pelle à neige et grilles sur la toit, bonnes chaussures dans le coffre qui n'en sortiront pas.
La montée s'est déroulée sans anicroches comme l'avait prévue William notre éclaireur. Lock à partir des chemins en graviers, des dévers, des renvois d'eau en veux tu, en voilà, des gouilles d'eau, et surtout 2 rivières énormes à traverser. De l'eau à raz le châssis, si, si !! Il a même fallu charger 2 promeneurs égarés qui faisaient du stop pour monter au prochain village
Arrivée à 11h, tranquillou au pied d'une falaise vertigineuse face au Mont Blanc. Apéro, pique nique, re-apéro pour d'autres, les autres en étaient déjà au dessert ...

Dans la joie et la bonne humeur, échanges de denrées et autres discussions technico-dusteriennes plus tard, nous pouvions redescendre doucement vers le lac vert, un beau lac de montagne.
Une petite promenade autour du lac, histoire de faire quand même de la marche
L'effort a mérité un petit rafraîchissement dans le resto - bar des alentours.
Bref, une 3ème édition réussie une nouvelle fois. Bravo à tous les participants et à William et Celtem pour l'organisation. Les photos vont suivre.
Bises à tous