Le GPL tout le temps sans aucun problème,
A chaque fois que tu démarres le moteur, il fonctionne à l'essence, puis bascule automatiquement en GPL, tant qu'il y en a dans le réservoir, à moins que tu forces le système à fonctionner à l'essence,
Il est recommandé de fonctionner de temps en temps à l'essence, car le GPL est un carburant "très sec", mais quelques km suffisent de temps en temps,
De plus, il ne faut pas laisser de l'essence sans plomb trop longtemps dans un réservoir, elle se dégrade dans le temps,
Lorsque je roulais au GPL, je "consommais" un plein d'essence tous les 10 pleins de GPL à peu près,
Il arrive aussi qu'on soit obligé de rouler de temps en temps à l'essence, si on arrive en fond de cuve GPL et qu'on ne trouve pas tout de suite une station pour ravitailler,
Le fait d'additionner GPL et essence donnant une autonomie de presque 1000 km, ça permet d'éviter de faire le plein sur un autoroute, où le carburant est très cher, par exemple,
_________________ Serge Duster 4x4 110cv, Prestige, brun cajou, sellerie Tep/cuir, crochet d'attelage, roue de secours, vitres arrières électriques, aide au parking, accoudoir central, Commandé le 04 septembre 2010, livré le 17 février 2011 ............ Cassé le 16 décembre 2012-Remplacé par un Koléos
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