Domi1963 a écrit:
Dan83 a écrit:
Hello Nougatine,
Mon Duster est blanc, je l'ai depuis 2010 et pas une rayure et il n'est pas salissant.
Lorsqu'il a de la poussière un coup de gant avec genre de picots et hop il est propre

Moi c'est le contraire! Mon duster à 2 mois et j'ai plein d'éclats de peinture. Et la CC ne prend rien sous garantie car c'est à cause d'objets ( cailloux,boulons et tout ce qui traine sur la route) qui serait vollée contre. En plus ils ne savent pas me fournir le stylo de retouche Gris Olive. Je crois que je vais faire appele à ma protection juridique. Excuse moi d'avoir poluée votre topic Nougatine.
T'as raison d'agir, Dominique.
Pourquoi ton "gris olive" attirerais plus de cailloux et autres crasses qui font des éclats dans la peinture qu'un blanc, un noir, un gris basalt, un brun cajou etc......
Je crains que le "gris olive" est une peinture assez fragile et que Renault/Dacia ne veux rien accepter, donc trouver toute excuse, pour ne pas devoir repeindre la plus part des "gris olive".
Car si ils accordent une prise sous garantie pour un "gris olive" ils seront obligé de les reprendre tous sous garantie.
Je peux me tromper mais je crois que purea aussi a deja parlé de la fragilité de son Delsey gris olive. Corrige-moi si je me trompe, purea !!!!!
Et je m'excuse aussi auprès de nougatine pour poluer sa présentation