salut,
donc tu as bien :
-une info vitesse sur le module marron EH1 A6 (fil bleu du régul sur bleu clair de l'UCH)
-un + contact (fil orange du régul sur l'UCH broche P1 module blanc en A5 fil jaune)
-un + contacteur frein (fil marron/blanc sur jaune du faisceau contacteur frein)
-un retour contacteur frein (fil marron du régul sur bleu du faisceau contacteur frein)
-un fil info débrayage (fil violet du régul sur vert/blanc du faisceau contacteur embrayage)
-un faisceau accélérateur
-un faisceau comodo de commande (attention de pas confondre les couleurs)
passer en analogique : (étape 1 à faire qu'une fois)-appuyer sur le switch au dos du module et le maintenir
-mettre le contact
-2 bips
-lacher le switch
-appuyer sur "resume" (-)
-4 bips doivent retentir
étape 2 : entrer en mode réglage :-éteindre et allumer le contact (et ne plus le couper même pour passer à l'étape 3)
-mettre le régulateur en marche
-appuyer sur le frein et le maintenir
-appuyer 4 fois rapidement sur "set" (+)
- relacher le frein
-4 bips retentissent
étape 3 : réglage automatique du gain :-appuyer sur le frein et le maintenir
-appuyer 2 fois sur "résume" (-)
-2 bips graves
-relacher le frein et démarrer le moteur
-2 bips aigus
-démarrer le moteur (sans recouper le contact) et rouler à environ 50km/h
-appuyer sur "set" (+), le régul se met en fonction
-appuyer sur le frein pour valider
étape 4 : quitter le mode réglages (important)-appuyer sur frein et maintenir
-appuyer 4 fois sur set
-long biiiip = mode réglage terminé
couper le contact
dis moi déjà si ces étapes fonctionnent

A+