Serge Texier a écrit:
Ahhhhhhh, cher ami,
même si tu penses qu'il ne t'a rien couté, ……
Il faut peut être en casser un pour se rendre compte de ce que le Duster (comme touts les voitures d'ailleurs) coûte vraiment …..
Ou plus exactement de combien il a décoté
Si tu trouves une voiture qui vraiment ne coûte rien, dis le moi, je suis client

Tu as totalement raison vu sous cet angle.
Pour anecdote, je me suis amusé à me dire que si un new Duster, venait à sortir avec une conso de 1 ou 2 l de moins, je changerai bien.... Mais à la réflexion, vu la moins-value à la revente, j'en arrive à la conclusion que c'est ridicule, car avant de récupérer les 5000/6000€, il me faudra faire au moins 170.000 km!!!!!!!!
Donc si je change, c'est uniquement pour le plaisir, mais pas pour le coté raisonnable.

Mon précédent véhicule, un Ford C-MAX, m'a fait perdre + de 26.000 € en un peu plus de 6 ans( hors coût d'assurances, fioul et gadgets). Uniquement sur problèmes et perte à la revente.
D'où l'achat du Duster, car dans 7 ans, même si je le vend zéro € je n'aurai perdu que 18250€.
