Aquam@n a écrit:
duster hoffman a écrit:
le 4x4 a l'air d'arriver plus vite que le 4x2
Il faut savoir que l'essieu arrière du 4x4 ayant une conception entièrement nouvelle (pas du tout tiré du nissan kashkai comme ça avait été dit au début) et a sa propre ligne de fabrication, alors que l'essieu du 4x2 est un carry-over à 90% de l'essieu de la logan MCV.
La ligne de production du 4x2 est aussi utilisé pour le MCV, il y a juste un îlot de fabrication différent en fin de ligne. Le partage du temps de production pour la fabrication de ces deux modèles pourrait expliquer ce délai plus long.
Ça peut aussi s'expliquer par le fait qu'il y a plus de commande de 4x2 que de 4x4, ce qui reboucle sur le premier sujet que j'ai abordé.
salut
peu etre ok pour ton explication mais si je comprend bien ,tu parles de la fabrication du train ar a l'usine du mans non? car pour l'usine dacia un duster 4x2 peu tres bien suivre un 4x4 qui sont monte sur la meme chaine que la sandero d'ailleurs, programmer d'apres le carnet de commande des clients
le sevice approvisionement de dacia commande a l'usine du mans les pieces dont dacia a besion, donc aucun rapport avec le mode de fabrication du mans et la fabrication des duster chez dacia
l'usine du mans n'est qu'un fournisseur comme les autres qui livrent des pieces a dacia
en quantite et delai demande
cordialement