Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 20:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 18:57 

arges 12 a écrit:
esteban a écrit:
bon on va tous redescendre d'un cran avant que ça dérape à nouveau...
Ce serait bien mieux si y'avait un peu moins de tension des les réponses ... cool les gars ;-)

salut
les tensions viennent souvent quand les questions ou reponses sont avec n'enormes supputations non objectifs au vu du sujet et je pense que ce n'est pas ce que recherche la plus par des posteurs de ce forum tout le monde ne peu pas avoir la science infuse, mais reconnaitre qu'un posteur peu donner une reponse correct ou explicative sur ce qu'il connait sans etre contrarie , toumente ou vexe et le dialogue sera beaucoup plus simple
sinon que fait on devant certaines aberations ou erreurs? une correction s'impose non ?je pense que l'on ne peu pas laisser les posteurs dans de telles situations
le but de ce forum est bien d'essayer de bien aiguillier les posteurs (futur ou deja proprio d'un duster )dans leur choix non? si je me trompe il faut me le dire, le forum peu fontionner sans moi et moi sans le forum aucun probleme, j'essaye simplement de transmettre mon savoir a qui cela peu servir.
en etant en retraite je ne manques pas d'occupation.
tres cordialement

Arges12
Je ne comprends pas ton comportement !
Soit tu es agressif, soit tu essaie de calmer le jeu, incompréhensible, de ma part en tout cas, mais je dois dire que je prefère que tu soit comme là, parce que oui dans tes moments tels que celui ci tu fais avancer les choses.
Si chacun, explique clairement les choses qu'il connait nous allons pouvoir faire avancer à grand pas et clore ce dossier comme il se doit. En aucun cas celui qui donne une explication simple et surtout simplement sans agressivité, jamais il ne sera embêté ou contrarié !

Maintenant concernant les supputations dont tu parles, je ne vois pas ?
Les quelles sont elles, je dis simplement, ce que je rencontre comme anomalies, d'autre sont dans le même cas, toi même a dit que ton accoudoir, certes monté différemment, frotte aussi sur les ceintures lors du déplacement du ou des sièges. donc là encore, on ne peut qu'avouer qu'il y a quand même un problème oui peut être infime, mais il est là, on ne peut qu'en tenir compte.

Pour la science infuse ! qui se vante de l'avoir ?
En tout cas pas ceux qui ici veulent que leurs anomalies soient finies.

Les appuies tête, que veux tu que l'on disent de plus ca marche pas, le CC n'a pas de solution, alors nous devons accepter sans rien dire ? non pas d'accord, nous voulons que ca fonctionne.

La fermeture automatique des portes en roulant fonctionne sur certains, donc là aussi anomalie, on ne peut que l'avouer !! non ?

Nous ne désirons pas encore (en tout cas, moi non) entrer en guerre avec qui que ce soit, mais comme tu le dit si bien, que ceux qui ont des réponses les donnes et nous pourrons nous sortir de tous ces trucs qui pourrissent notre vision sur notre Duster.

Tu as c'est un fait, une connaissance du travail sur les Dacia, alors sans s'énerver, donne nous les conseils que tu penses être meilleurs que ce que nous essayons de faire.

Merci d'avance pour l'aide de tous ceux qui nous la donnerons (c'est pas bien français, mais bon on va s'en contenter)

Christophe

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Juil 2010 19:28 

alors viendez donner ici vos ch'ti problèmes, accoudoir aussi.

Détaillez succinctement.

merci

Christophe

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Juil 2010 20:39 

Alors ??
y a plus de problème tout d'un coup ?

il faut une liste plus grosse que ca sinon on y arrivera pas !!

Et c'est pareil, pour les infos, les conseils, ca vient beaucoup non plus, y a plus de messages quand il s'agit de critiquer !!!

Christophe

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Juil 2010 21:07 

Arges tu changes de concession ? Soit ! Mais après ? Toujours avec le même accoudoir sous le coude ?
Allons Allons soyons sérieux.
Je comprends que tu défendes bec et ongle l'entreprise qui t'a nourri et logé (je ferais pareil) mais faut aussi rester objectif... Les erreurs sont possibles faut juste les assumer, c'est tout ce qu'un client lambda réclame: DE LA CONSIDERATION !!! DE LA REPARATION !!!

Renault c'est Dacia non ? Un cc à bien une enseigne, non ? En France en Roumanie on s'en tape...
Partant de là pour le client c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais il ne veux surtout pas être pris pour une balle de ping-pong. Entre tout ces représentants d'une même firme il doit y avoir un langage unique. Non ?

Amicalement.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Juil 2010 21:37 

Arges12
Je ne comprends pas ton comportement !
Soit tu es agressif, soit tu essaie de calmer le jeu, incompréhensible, de ma part en tout cas, mais je dois dire que je prefère que tu soit comme là, parce que oui dans tes moments tels que celui ci tu fais avancer les choses.
Si chacun, explique clairement les choses qu'il connait nous allons pouvoir faire avancer à grand pas et clore ce dossier comme il se doit. En aucun cas celui qui donne une explication simple et surtout simplement sans agressivité, jamais il ne sera embêté ou contrarié !

Maintenant concernant les supputations dont tu parles, je ne vois pas ?
Les quelles sont elles, je dis simplement, ce que je rencontre comme anomalies, d'autre sont dans le même cas, toi même a dit que ton accoudoir, certes monté différemment, frotte aussi sur les ceintures lors du déplacement du ou des sièges. donc là encore, on ne peut qu'avouer qu'il y a quand même un problème oui peut être infime, mais il est là, on ne peut qu'en tenir compte.

Pour la science infuse ! qui se vante de l'avoir ?
En tout cas pas ceux qui ici veulent que leurs anomalies soient finies.

Les appuies tête, que veux tu que l'on disent de plus ca marche pas, le CC n'a pas de solution, alors nous devons accepter sans rien dire ? non pas d'accord, nous voulons que ca fonctionne.

La fermeture automatique des portes en roulant fonctionne sur certains, donc là aussi anomalie, on ne peut que l'avouer !! non ?

Nous ne désirons pas encore (en tout cas, moi non) entrer en guerre avec qui que ce soit, mais comme tu le dit si bien, que ceux qui ont des réponses les donnes et nous pourrons nous sortir de tous ces trucs qui pourrissent notre vision sur notre Duster.

Tu as c'est un fait, une connaissance du travail sur les Dacia, alors sans s'énerver, donne nous les conseils que tu penses être meilleurs que ce que nous essayons de faire.

Merci d'avance pour l'aide de tous ceux qui nous la donnerons (c'est pas bien français, mais bon on va s'en contenter)

Christophe[/quote]

salut
mais je vais me repeter des solutions j'en ai donner , je connais tres bien les services renault . j'ai fait moi meme ce travail de resolution de probleme client pour mon usine de maubeuge(1998) au demarrage du KANGOO, maubeuge ete l'usine pilote ainsi que plusieurs de mes collegues et nous faisions une dizaine de cc chaqu'un par semaines
dans toutes les regions de france et aussi avec un listing hebdomadaire de toutes les infos remontees des cc qui nous gardait meme les pieces incriminees que nous devions remonter au technocentre avec un compte rendu detaille ( meme parfois avec la presence du client dans la cc )pour analyse avec un debrifing le vendredi au TCR ( cela que sur vehs. sous garantie bien sur ) et en relation permanente avec l'usine pour leur donner ces infos pour correction eventuelle donc pas croire que renault ne suis pas cela de pret
de plus les cc peuvent rentrer en permanence au telephone avec un technicien au service du TCR " la techlink" pour les aides sur leurs problemes rencontres avec reponse imediate si existe une solution ou differe si besoin de recherche.
et je peu vous assurer que les cc etaient heureux de nous voir .
conclusion : les cc ont des moyens pour pouvoir resoudre ( sinon donner une reponse ) a beaucoup de vos problemes le contraire n'est que de la non competence de leur part
la critique est toujours facile le parfait est toujours + difficile
je ne vois pas l'interet de renault de ne pas satisfaire ces clients mais malgres les centaines d'essai usine divers sur route ect.. fait sur un vehicule nouveau ne remplaceront pas ceux des clients lamda d'ou ce suivi apres vente , tres desagreable je l'avoue mais pratique courante meme chez nos concurents et constructeurs de prestige
cordialement

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Juil 2010 21:39 

chfr93 a écrit:
La fermeture automatique des ouvrants en roulage "terme Dacia" ne fonctionne pas sur le miens et sur pas mal mais par contre il y a ici des proprio pour lesquels ca fonctionne alors pourquoi ???
Christophe

Que les heureux possesseurs de ce système se manifestent en précisant leur modèle, version etc...mais je pense qu'il n'y en aura pas car ce système n'est pas programmé d'origine...et sur la notice est marquée "suivant modèle"...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Juil 2010 22:47 

yves2 villette a écrit:
Arges tu changes de concession ? Soit ! Mais après ? Toujours avec le même accoudoir sous le coude ?
Allons Allons soyons sérieux.
Je comprends que tu défendes bec et ongle l'entreprise qui t'a nourri et logé (je ferais pareil) mais faut aussi rester objectif... Les erreurs sont possibles faut juste les assumer, c'est tout ce qu'un client lambda réclame: DE LA CONSIDERATION !!! DE LA REPARATION !!!

Renault c'est Dacia non ? Un cc à bien une enseigne, non ? En France en Roumanie on s'en tape...
Partant de là pour le client c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais il ne veux surtout pas être pris pour une balle de ping-pong. Entre tout ces représentants d'une même firme il doit y avoir un langage unique. Non ?

Amicalement.

salut
je ne tient pas a etre desagreable et c'est tres bien de defendre des collegues mais a faire avec sincerite et sans partie pris
le probleme accoudoir a ete regle par la cc bonne chose non? c'ete un accessoir
pour le reste qui concerne la fabrication ou la conception monte en usine cela est tout a fait possible sans aucun probleme
et renault m'a effectivement permis de manger comme tu dis mais ne m'a pas loge
(desole de te desevoir ) et j'en suis fier mais cela ne m'empeche pas d'etre objectif et de critiquer quand necessaire j'assume pleinement
mais certaine reponse ou crititique sont un peu trop simpliste et ne merite aucun commentaire

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]