arges 12 a écrit:
esteban a écrit:
bon on va tous redescendre d'un cran avant que ça dérape à nouveau...
Ce serait bien mieux si y'avait un peu moins de tension des les réponses ... cool les gars

salut
les tensions viennent souvent quand les questions ou reponses sont avec n'enormes supputations non objectifs au vu du sujet et je pense que ce n'est pas ce que recherche la plus par des posteurs de ce forum tout le monde ne peu pas avoir la science infuse, mais reconnaitre qu'un posteur peu donner une reponse correct ou explicative sur ce qu'il connait sans etre contrarie , toumente ou vexe et le dialogue sera beaucoup plus simple
sinon que fait on devant certaines aberations ou erreurs? une correction s'impose non ?je pense que l'on ne peu pas laisser les posteurs dans de telles situations
le but de ce forum est bien d'essayer de bien aiguillier les posteurs (futur ou deja proprio d'un duster )dans leur choix non? si je me trompe il faut me le dire, le forum peu fontionner sans moi et moi sans le forum aucun probleme, j'essaye simplement de transmettre mon savoir a qui cela peu servir.
en etant en retraite je ne manques pas d'occupation.
tres cordialement
Arges12
Je ne comprends pas ton comportement !
Soit tu es agressif, soit tu essaie de calmer le jeu, incompréhensible, de ma part en tout cas, mais je dois dire que je prefère que tu soit comme là, parce que oui dans tes moments tels que celui ci tu fais avancer les choses.
Si chacun, explique clairement les choses qu'il connait nous allons pouvoir faire avancer à grand pas et clore ce dossier comme il se doit. En aucun cas celui qui donne une explication simple et surtout simplement sans agressivité, jamais il ne sera embêté ou contrarié !
Maintenant concernant les supputations dont tu parles, je ne vois pas ?
Les quelles sont elles, je dis simplement, ce que je rencontre comme anomalies, d'autre sont dans le même cas, toi même a dit que ton accoudoir, certes monté différemment, frotte aussi sur les ceintures lors du déplacement du ou des sièges. donc là encore, on ne peut qu'avouer qu'il y a quand même un problème oui peut être infime, mais il est là, on ne peut qu'en tenir compte.
Pour la science infuse ! qui se vante de l'avoir ?
En tout cas pas ceux qui ici veulent que leurs anomalies soient finies.
Les appuies tête, que veux tu que l'on disent de plus ca marche pas, le CC n'a pas de solution, alors nous devons accepter sans rien dire ? non pas d'accord, nous voulons que ca fonctionne.
La fermeture automatique des portes en roulant fonctionne sur certains, donc là aussi anomalie, on ne peut que l'avouer !! non ?
Nous ne désirons pas encore (en tout cas, moi non) entrer en guerre avec qui que ce soit, mais comme tu le dit si bien, que ceux qui ont des réponses les donnes et nous pourrons nous sortir de tous ces trucs qui pourrissent notre vision sur notre Duster.
Tu as c'est un fait, une connaissance du travail sur les Dacia, alors sans s'énerver, donne nous les conseils que tu penses être meilleurs que ce que nous essayons de faire.
Merci d'avance pour l'aide de tous ceux qui nous la donnerons (c'est pas bien français, mais bon on va s'en contenter)
Christophe