Renault indique que
la rédaction de L'Automobile Magazine a décerné le Trophée de la Stratégie 2012 à la marque Dacia.
'Le Trophée de la Stratégie récompense le dynamisme de Dacia avec l'élargissement de la gamme et la présentation de nouveaux modèles à des tarifs toujours aussi attractifs', explique le constructeur automobile au losange.
En 2012, Dacia a présenté six nouveaux modèles : Lodgy, Dokker, Dokker Van et Nouvelles Logan, Sandero et Sandero Stepway. Ses ventes ont été multipliées par 15 entre 2004 et 2011. Le seuil des deux millions de véhicules Dacia vendus depuis 2004 a été dépassé mi-2012, dont la moitié en Europe.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com.
_____________________________________________________________________________________________________
ça vous étonne ?

Regardez les réactions de VW, Peugeot, Ford etc.
Maintenant, passons aux choses
vraiment sérieuses : il ne faut pas louper le Duster 2
