Dernière visite le Nous sommes le 14 Mai 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 1588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 03 Déc 2012 18:32 

C'est un bien pour les personnes qui choisissent Dacia pour la simplicité et qui ne veulent pas de boite EDC, système start/stop, ESP et se contente de 110cv. C'est moins bien pour les personnes qui choisissent Dacia pour le prix et qui veulent le même équipement que les renault ou Nissan. Par contre si il supprime le 1.6 MPI ou 1.6 16S et le remplace par le TCE ça commence à devenir une usine à gaz et la j'ai bien peur qu'il soit obliger d'y venir cause nouvelle norme anti-pollution.

Espérons que la technologie des "DCI" soit devenu d'une fiabilité exemplaire pour que les nouveaux moteurs TCE puissent durée des milliers de km sans problème.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 03 Déc 2012 19:24 

dussetaire a écrit:
http://www.caradisiac.com/Interview-Dacia-le-potentiel-de-progression-est-desormais-limite-82911.htm

Dans ce très intéressant article de Caradisiac, Bruno Rogier, le responsable Marketing de la marque en France, donne des indications intéressantes sur la stratégie de Dacia.

Il indique notamment, comme on pouvait logiquement s'y attendre, que les systèmes start&stop ne sont pas prévus pour Dacia, seulement pour Renault.

:arrow: Grand bien leur fasse ! :lol: :lol: :lol:

"La question de la différence avec Renault et d'une possible cannibalisation se règle d'une part avec le design plus sensuel, plus expressif de Renault (Laurens Van den Acker gère les design des 2 marques) mais aussi sur certains équipements comme des toits vitrés qu'on ne verra pas chez Dacia, ou les boites EDC, le Stop&Start, alors que la puissance de 110 ch du Duster semble être un maximum possible au sein de la gamme."

Article intéressant et bien posé.

Contrairement aux spéculations émises ici ou là sur le forum, cela confirme que Dacia ne sortira pas un Duster "phase 2" trop délirant ni hyper stylé et/ou sophistiqué. Ce n'est pas dans l'habitude de la marque Dacia et cela serait de toute façon rendu impossible par la maîtrise stricte des coûts. Pour le moment, Dacia reste synonyme de simplicité, et c'est plutôt bien.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Déc 2012 19:14 

re bonjour les amis du duster je me suis renseigné sur le stepway 2 en tce 90 chez mon concessionnaire (qui m a vendu mon duster en 2010 ) bien surprise il n ont aucune visibilité sur un moi un mois et demi concernant le model et l essais même en diesel est impossible la concession ce trouve pres de bordeaux a villenave d ornon . hors je finis mes trois en de location et cela commence mal y compris si dans l eventualité d une reprise j opterrais pour un duster . La famille ce reduisant a deux elements un stepway tce prestige serait plus aproprié pour nous renseignez moi pour les delais et l arrive du vrehicule en cc

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Déc 2012 19:56 

:evil: :oops: j oubliais d avance je vous remercis je suis désolé de cet oubli de politesse je serai donc a l amande

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Déc 2012 20:15 
Membre d'honneur

DUBOFOOT a écrit:
:evil: :oops: j oubliais d avance je vous remercis je suis désolé de cet oubli de politesse je serai donc a l amande

En pré- période de fêtes tu es tout pardonné :lol: :lol: :lol:

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Déc 2012 20:59 

DUBOFOOT a écrit:
re bonjour les amis du duster je me suis renseigné sur le stepway 2 en tce 90 chez mon concessionnaire (qui m a vendu mon duster en 2010 ) bien surprise il n ont aucune visibilité sur un moi un mois et demi concernant le model et l essais même en diesel est impossible la concession ce trouve pres de bordeaux a villenave d ornon . hors je finis mes trois en de location et cela commence mal y compris si dans l eventualité d une reprise j opterrais pour un duster . La famille ce reduisant a deux elements un stepway tce prestige serait plus aproprié pour nous renseignez moi pour les delais et l arrive du vrehicule en cc

Chez nous dans la Vienne (86) il y avait une porte ouverte Vendredi dernier, je me renseigne de ce qu'ils ont
en exposition, moi en tant que "collaborateur" j'ai commandé via mon agence de vente au personnel un Stepway
Prestige DCI 90 cv il y à 10 jours, livraison prévue 20 Février 2013.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Déc 2012 21:08 

une Stepway à la Sainte-Aimée...formidable! ;) bonne idée!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 227  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]