pneus gonflé a 2,4 bar je roule entre 120 et 110 km/h et bien-sure tout en douceur pied léger pas d’accélération brusque; voila tout, rien de spécial!!!!!!! après moi aussi je sais faire du 8l/100 c'est très facile
en parle ici d'une consommation moyenne je m'explique :si tu as déjà 8l/100 affiché sur l'odb et que tu te dis je vais faire un trajet sur autoroute comme sami il fait; même avec 400 km tu n'arriveras pas à faire affiché 5,8l/100 sur odb à moins de faire une remise à zero avant ton trajet

.
je ferais une vidéo bientôt et je la posterai sur youtube le lien serait disponible aussitôt que possible....
la consommation est très subjective trop de variables entre en jeu et c'est très difficile de comparer
cela dit que 5,8 c'est possible et même 9L aussi.2 mêmes moteurs dans des conditions identiques logiquement pas de différence de consommation ici nos consommation reste personnelle selon les conditions de conduite de chaque un, donc pour finir j'ai envie de dire qu'on a tous raisons
le mien est un prestige 4X2 en 110 cv donc rien de spécial et les pneus c'est des michelins d'origine . pas trop de monté chez moi c'est relativement plat .beaucoup de variable qui fond que j'ai raison aussi