Salut à toutes et tous
J'ai reçu le miens (DCI 110 4x2) le 24/06/2010, j'ai actuellement fait 3100 km.
Alors : Le volant plastique, oui, c'est un fait, touché moyen, il fait transpirer, mais on s'y fait. Je précise que je conduit avec les mains !!!
Le bas de caisse, oui il est large, mais cela ne protège en rien des coups de portières, j'ai déjà pris un coup et le bas de caisse n'a rien alors que la porte à un un enfoncement et concernant les pantalons, je confirme que cela les salit bien, donc on apprend vite à écarter les guiboles pour monter ou descendre.
Les rétros, ayant l'habitude de conduire des utilitaires ou les rétros sont immenses, je n'ai eu malgré tout aucune gène avec le Duster.
Pour la jauge, chipette je souhaite que cela se règle pour toi rapidement. Petit point la dessus, ma conso moyenne est de 5,3 litres / 100, ce qui fait que je peux rouler environ 860 km avec 45 litres de GO de chez Tot.. par contre 70 km de moins en allant faire le plein chez Intermar..., chacun en déduira ce qu'il veut, j'ai des écarts important sur ma moto en faisant les mêmes test.
Les freins, sur un véhicule neuf ou sur un véhicule ou les freins viennent d'être changés, il y a un temps de rodage à respecter. Je peux vous assurer que le Duster (le miens mais c'est le meilleur) freine vraiment très bien, mais rodage des freins fait pendant environ 150 km.
Le "réservoir à saleté" sous les essuies glace, oui c'est chiant, la voiture dors chez moi sous un arbre, et tous les matins je vire les feuilles, cela obstrue les grilles de ventilations sous le capot.
Les essuies glace, moi ne pose pas de problème particulier, (j'ai bien dit moi) j'ai fait le traitement sur les vitres donné dans un autre sujet, et c'est vraiment hyper efficace, les essuies glace ne servent que très peu, en général à basse vitesse, en dessous de 70 km/h.
Merci pour votre attention, et à très bientôt. Quoi ??? j'ai pas dit de connerie là !!!
Christophe
_________________ Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30
|