Et bien il est arrivé . Vi, vi, ce matin, j'ai été en prendre possession héhéhéhé. Je vous promets qu'il y a un heureux de plus sur ce forum

Plus d'un mois d'avance... reception le 7 nov pour une prévision au 15 dec.
J'ai une pensée particulière pour félicien qui a opté pour le même modèle et je peux lui dire qu'il sera entièrement satisfait de sa couleur notemment. Ce bleu navy est suivant les expositions un véritable caméléon qui passe du violet au bleu profond et voir même noir suivant les cas.
La mise en bouche est parfaite avec une trentaine de Km. Surpris par le silence à comparer de ce que j'imaginais en lisant le pire. Rien que pour en faire râler, je dirais même que les moyeux n'ont pas une trace d'oxidation héhéhé, nananère

. Les essuies glace remplacés par des 60cm sans avoir besoin d'une quelconque rectif au niveau de la position du bras passager ( essai à l'appui ). La réhausse du siège chauffeur n'a aucun PB. Il se relève simplement en levant la manette sans intervenir sur le siège en lui même. Pas de sigle ar exepté un stick 4WD. Je vous posterai des photos d'ici peu afin de pouvoir avoir un peu plus de bleu dans le ciel

Amicalement à tous