[quote="charli"]en pre commande en mars.. fabriqué et sortir vers le 1 juillet.. deja à Sete depuis hier.. par contre bizarre ils ont du mal a recevoir en CC les accessoires et si j'ai bien compris ils sont installer deja a l'usine ou vers renault a sete j'ai pas bien compris, mais je crois direct a l'usine (alarm, accoudoir....), en tout cas en corse on est bien livré.
Les 4x4 arrivent tt les jours pour ceux commander mars avril, alors qu'on nous avait dit novembre!!!
je crois que "la machine duster" est lancé!!l'usine tourne plein gaz!!
en corse tt le monde le veux!!
bon courage a tt ceux qui l'attendent mais je crois que vous serez surpris car ils arrivent plus vite que prevue!!
a plus tt le monde!

[/quot
salut charli
il faut savoir que l'usine ne monte que les options qui doivent etre inscrites imperativement sur ton bon de commande, ne sont pas pris en compte les accessoirs tel que ,l'alarme, accoudoir ...)qui sont monte par la cc a la demande du client, donc possibilite que la cc soit en rupture de stock mais cela ne t'empeche pas de prendre ton vehicule et de faire la monte ulterieurement, ( mon cas j'attend mon pack baroudeur dans ma cc depuis un mois)
pour info l'usine ( production) est en conge en aout, les livraison peuvent eux continuer quelque semaines pour livrer et vider leurs parcs des veh. fabrique dans les derniers jours de juillet
amicalement